Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :YEEEEEEESSSSSS !!!!!!! 9000 !!!! YESSSSS VIVE MOI !!!
Reprend une ou deux poires
le vieux a écrit :Il y en a qui osent tout…
Elle est culottée quand même d'aller porter plainte ? Parce qu'avant elle ne devait point trop l'être Y en a qui n'ont pas de cul quand même T'as de ces lecture "le vieux"
aiguille a écrit :le vieux a écrit :Il y en a qui osent tout…
Pourquoi réveil difficile, peut-être qu'elle a aimé ça !
Ton humour (noir ?) la rendrait certainement d'une humeur noire. Comme quoi d'un post à l'autre...
Chie moi sur la gueule Pisse moi sur le ventre Et dis moi qu'tu maaaaaiiiiiimmmeeeeuuuuuhhh Jeeeeee t'aaaiiiimmmeeeeeuuuh
On l'a retrouvé [video]youtube.com/embed/Uk89L0VBzmY[/video]
olivier a écrit :Chie moi sur la gueule Pisse moi sur le ventre Et dis moi qu'tu maaaaaiiiiiimmmeeeeuuuuuhhh Jeeeeee t'aaaiiiimmmeeeeeuuuh
t'as oublié: fait moi des papouilleuuuuuuh sur la peaux, sur la peaux de mes c......lleuuuuuuhh
Dernière modification par Pont-Vert (26/07/2013 21:08:12)
bibu a écrit :Ce "lèche-cul" est rapidement devenu "suce-pet"...
joli........
on ne s'ennuie jamais avec vous....
Qu'il vienne chez moi, j'économiserais du papier cul. Moi je dors sur le dos, il faudra qu'il me lèche les couilles
Dernière modification par Gambistorti (27/07/2013 12:28:18)
Ravachol a écrit :'
cracks a écrit :le vieux a écrit :Il y en a qui osent tout…
Elle est culottée quand même d'aller porter plainte ? Parce qu'avant elle ne devait point trop l'être Y en a qui n'ont pas de cul quand même T'as de ces lecture "le vieux"
ce n'est pas lui c'est sa soeur qui lit midi libre
Le connaissant je me disais aussi Il est soft !!!
depuis kan 1 - se plaint on pour 1 si petite bagatelle ? 2 - bagatelle sé au kap d agde ? tou sa sé dé brout illes
Dernière modification par asdepic (28/07/2013 18:04:37)
Gambistorti a écrit :Qu'il vienne chez moi, j'économiserais du papier cul. Moi je dors sur le dos, il faudra qu'il me lèche les couilles
Pitoyable T'es comme le curé de Camaret,ça pendouille severe ??,et quand tu t'assois dessus elles te...........................
Tant qu'il ne me vole pas mes fraises !
le vieux a écrit :Tant qu'il ne me vole pas mes fraises !
Obsédé!! va!!!