Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réveil difficile

la sup a écrit :

YEEEEEEESSSSSS !!!!!!! 9000 !!!! YESSSSS VIVE MOI !!! lol lol lol

Reprend une ou deux poires lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

le vieux a écrit :

Il y en a qui osent tout…

Elle est culottée quand même d'aller porter plainte ? neutral Parce qu'avant elle ne devait point trop l'être yikes big_smile Y en a qui n'ont pas de cul quand même smile T'as de ces lecture "le vieux" big_smile

aiguille a écrit :
le vieux a écrit :

Pourquoi réveil difficile, peut-être qu'elle a aimé ça !

Ton humour (noir ?) la rendrait certainement d'une humeur noire. Comme quoi d'un post à l'autre...

Chie moi sur la gueule Pisse moi sur le ventre Et dis moi qu'tu maaaaaiiiiiimmmeeeeuuuuuhhh Jeeeeee t'aaaiiiimmmeeeeeuuuh

On l'a retrouvé [video]youtube.com/embed/Uk89L0VBzmY[/video]

olivier a écrit :

Chie moi sur la gueule Pisse moi sur le ventre Et dis moi qu'tu maaaaaiiiiiimmmeeeeuuuuuhhh Jeeeeee t'aaaiiiimmmeeeeeuuuh

t'as oublié: fait moi des papouilleuuuuuuh sur la peaux, sur la peaux de mes c......lleuuuuuuhh lol

Dernière modification par Pont-Vert (26/07/2013 21:08:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bibu a écrit :

Ce "lèche-cul" est rapidement devenu "suce-pet"... cool

joli........

Que le meilleur gagne

on ne s'ennuie jamais avec vous.... big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Qu'il vienne chez moi, j'économiserais du papier cul. Moi je dors sur le dos, il faudra qu'il me lèche les couilles

Dernière modification par Gambistorti (27/07/2013 12:28:18)

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :

'

cracks a écrit :
le vieux a écrit :

Elle est culottée quand même d'aller porter plainte ? neutral Parce qu'avant elle ne devait point trop l'être yikes big_smile Y en a qui n'ont pas de cul quand même smile T'as de ces lecture "le vieux" big_smile

ce n'est pas lui c'est sa soeur qui lit midi libre

Le connaissant je me disais aussi big_smile Il est soft !!! lol

depuis kan 1 - se plaint on pour 1 si petite bagatelle ? 2 - bagatelle sé au kap d agde ? tou sa sé dé brout illes

Dernière modification par asdepic (28/07/2013 18:04:37)

Gambistorti a écrit :

Qu'il vienne chez moi, j'économiserais du papier cul. Moi je dors sur le dos, il faudra qu'il me lèche les couilles

neutral Pitoyable big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile T'es comme le curé de Camaret,ça pendouille severe ??,et quand tu t'assois dessus elles te........................... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tant qu'il ne me vole pas mes fraises ! big_smile

le vieux a écrit :

Tant qu'il ne me vole pas mes fraises ! big_smile

Obsédé!! va!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps