Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réveil difficile

Il y en a qui osent tout…

Quand on passe ses nuits à La Bagatelle....

le vieux a écrit :

Miam ! Remarque y en a deux qui n'ont pas été porter plainte !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
le vieux a écrit :

Miam ! Remarque y en a deux qui n'ont pas été porter plainte !

Il y avait un medecin asiatique(à Nice il me semble) qui pratiquait le cunnilingus sur toutes ses patientes,il assurait que c'étai une excellente médication d'ailleurs il y a eu des dizaines de patientes et seules 2 on porté le pet aux ch'tars ,comme quoi!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le vieux a écrit :

Et pour le coup c'est pas un ""con"" big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

y'a quand même une brassée de grands malades.... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Ce "lèche-cul" est rapidement devenu "suce-pet"... cool

Same player shoot again !!!

MA DALTON a écrit :

Oui ,ou alors faut demander la permission avant....................................................... cool cool cool

MA DALTON a écrit :

Loin de moi l'idée de minimiser ce qu'ont vécu les victimes mais cette misère, sexuelle, psychologique, pathologique, je ne sais comment la nommer, me paraît vraiment terrible.

Claude a écrit :
MA DALTON a écrit :

Loin de moi l'idée de minimiser ce qu'ont vécu les victimes mais cette misère, sexuelle, psychologique, pathologique, je ne sais comment la nommer, me paraît vraiment terrible.

Oui, on peut le dire kom çà !!! Pitêtre kil était bourré... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

YEEEEEEESSSSSS !!!!!!! 9000 !!!! YESSSSS VIVE MOI !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

qu'est ce qu'il t'arrive ? wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

qu'est ce qu'il t'arrive ? wink

Ah merde, je m'a gourré.......... 8900, 8901 même! Pitin, fait chier, meeeeerde, y'en a maaaaaarre ! sad mad

O.Wilde

il me semblait bien lol t'a qu'a écrire 100 fois un petit mot à l'instructeur ça lui feras plaisir j'ai l'impression qu'il nous adore cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps