Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y en a qui osent tout…
Quand on passe ses nuits à La Bagatelle....
le vieux a écrit :Il y en a qui osent tout…
Miam ! Remarque y en a deux qui n'ont pas été porter plainte !
Quintalshark a écrit :le vieux a écrit :Il y en a qui osent tout…
Miam ! Remarque y en a deux qui n'ont pas été porter plainte !
Il y avait un medecin asiatique(à Nice il me semble) qui pratiquait le cunnilingus sur toutes ses patientes,il assurait que c'étai une excellente médication d'ailleurs il y a eu des dizaines de patientes et seules 2 on porté le pet aux ch'tars ,comme quoi!!!
le vieux a écrit :Il y en a qui osent tout…
Et pour le coup c'est pas un ""con""
y'a quand même une brassée de grands malades....
Ce "lèche-cul" est rapidement devenu "suce-pet"...
MA DALTON a écrit :y'a quand même une brassée de grands malades....
Oui ,ou alors faut demander la permission avant.......................................................
MA DALTON a écrit :y'a quand même une brassée de grands malades....
Loin de moi l'idée de minimiser ce qu'ont vécu les victimes mais cette misère, sexuelle, psychologique, pathologique, je ne sais comment la nommer, me paraît vraiment terrible.
Claude a écrit :MA DALTON a écrit :y'a quand même une brassée de grands malades....
Loin de moi l'idée de minimiser ce qu'ont vécu les victimes mais cette misère, sexuelle, psychologique, pathologique, je ne sais comment la nommer, me paraît vraiment terrible.
Oui, on peut le dire kom çà !!! Pitêtre kil était bourré...
YEEEEEEESSSSSS !!!!!!! 9000 !!!! YESSSSS VIVE MOI !!!
la sup a écrit :YEEEEEEESSSSSS !!!!!!! 9000 !!!! YESSSSS VIVE MOI !!!
qu'est ce qu'il t'arrive ?
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :YEEEEEEESSSSSS !!!!!!! 9000 !!!! YESSSSS VIVE MOI !!!
qu'est ce qu'il t'arrive ?
Ah merde, je m'a gourré.......... 8900, 8901 même! Pitin, fait chier, meeeeerde, y'en a maaaaaarre !
il me semblait bien t'a qu'a écrire 100 fois un petit mot à l'instructeur ça lui feras plaisir j'ai l'impression qu'il nous adore