Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Le cru 1938 était d'un bon millésime. Adieu Bernadette je t'aimai beaucoup. Et j'ai aussi une pensée pour Pauline, que l'on a jamais retrouvée
mais si on l'a retrouvé, mais trop tard pour la réanimation.....
la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
Désolé, La Sup, mais je suis d'accord avec toi; cette fiancée, elle m'a fait bander !!!!
il est marrant lui..... les amis du cinéma sont à St Trop ou jean cap ferrat ou à l'etranger faut pas clapser du 15 mai au 15 septembre,c'est ça la France...
Xicon64 a écrit :il est marrant lui..... les amis du cinéma sont à St Trop ou jean cap ferrat ou à l'etranger faut pas clapser du 15 mai au 15 septembre,c'est ça la France...
D'un autre côté, Mocky qui ne l'ouvre pas, ce n'est pas lui
et il y a malheureusement encore des gens pour croire à la "grande famille" du cinéma, tu parle dans ce panier de crabes il ne sont une "famille" que lors de leur remise de prix à la con
Pont-Vert a écrit :et il y a malheureusement encore des gens pour croire à la "grande famille" du cinéma, tu parle dans ce panier de crabes il ne sont une "famille" que lors de leur remise de prix à la con
pour autant, elle a à ses obsèkes l'aura de ses prestations cinématogrphiks
Aziz Lapoisse a écrit :Proverbe Halacon: "Certains en rêvent, Bernadette la font".
nan ....Jacob
Aziz Lapoisse a écrit :Proverbe Halacon: "Certains en rêvent, Bernadette la font".
Le soleil t'a fait du bien,là dis donc!!
papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Proverbe Halacon: "Certains en rêvent, Bernadette la font".
nan ....Jacob
... Jacob2
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Proverbe Halacon: "Certains en rêvent, Bernadette la font".
nan ....Jacob
... Jacob2
woui
On ne va pas tarder à la toucher....