Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une grande actrice vient de nous quitter aujourd'hui à 74 ans, j'adorais cette dame, et merde.
La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
Aussi belle que Pauline... Merci à toutes les deux.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :La fiancée du pirate... Elle était belle, c'était la nouvelle vague , c'était y a longtemps !
Aussi belle que Pauline... Merci à toutes les deux.
Il y a quelques temps quelques années peut être je l'avais écoutée à la radio et c'était aussi bien que de la voir au ciné, à la télé ou encore au théâtre.
Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Moi aussi, elle avait sous ses aspects désinvoltes et légers, une grande culture du cinéma, un grand professionnalisme.
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Non, -une malheureusement.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Sacrée bonne femme.... j'adorais cette grande dame...
+ 1
Non, -une malheureusement.
Nous sommes dans l'humour bien noir!! elle aurait probablement aimé!!
Elle avait une putin de bouche…
Le cru 1938 était d'un bon millésime. Adieu Bernadette je t'aimai beaucoup. Et j'ai aussi une pensée pour Pauline, que l'on a jamais retrouvée
le vieux a écrit :Elle avait une putin de bouche…
On dit piting!con... quand on a reçu une certaine éducation....
le vieux a écrit :Elle avait une putin de bouche…
et de beaux nichons