Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite
papajoxet a écrit :Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite
On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite
On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite
Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot
Xicon avait une idée, mais bon...
Parcontre ce we....va pas à StJean...ma poule
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :On va tous fusionner !! encore une petite centaine de degrés et Hop!! on restera de verre!!
Ca depens,si on pense à la meme chose,ça peut se porter à l'envers.... aussi!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ca va chauffer à Bordeaux...suffit de regarder la météo en haut à droite
Reporte toi au topic : Tu as déjà le départ!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Avec tout ça....j'sais pas comment me vétir pour aller bosser ce soir...c'est ballot
Ca depens,si on pense à la meme chose,ça peut se porter à l'envers.... aussi!!
J'suis pas une cokille d'escargot
Patoche12 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???
Humour noir!! OK, mais j'ai une énorme pensée pour les proches des victimes. De par mes origines espagnoles, je compatie à leur malheur.
Pour info, moi aussi je suis d'origine espagnole (Saragosse) au niveau de mes grands parents. Ma remarque n'est qu'un trait d'humour...certes noir et ne sous-entend aucuneindifférence; néanmoins, je regrette que d'aucuns s'offusquent si vite sur çà et s'empressent, de bonne foi, à penser aux victimes de cet accident car j'aimerais aussi, tant qu'à compatir, qu'on pense aux victimes irakiennes, syriennes,soudanaises,...... Ces morts-là n'ont-ils aucun intérêt pour que personne ne pense à eux et à leurs familles ?Sont-ils des citoyens de seconde zone? Le monde va ainsi que, chaque jour, il y a des naissances et des morts, naturelles ou accidentelles et que l'humour, noir ou pas, reste un angle de vue, certes discutable mais nécessaire, sur tout type d'évènements.
Aziz Lapoisse a écrit :De toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier gare, beaucoup auront du mal à raccrocher les wagons. Et ça ne va pas faciliter leur train de vie.
L'important dans l'humour c'est de rester sur les rails!!! Et hop!! celle là,c'est moi qui l'ai faites!! Salut the boss de la MF
Xicon64 a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :De toute façon, au train ou vont les choses au sujet du chômage, sans crier gare, beaucoup auront du mal à raccrocher les wagons. Et ça ne va pas faciliter leur train de vie.
L'important dans l'humour c'est de rester sur les rails!!! Et hop!! celle là,c'est moi qui l'ai faites!! Salut the boss de la MF
Tu n'as pas l'impression d'avoir raccroché au cul de la locomotive Aziz sur ce coup ? Et en chantant Love me tender en plus ?
Je ne veux pas savoir ce qu'a écrit Boubou mais s'il a dit une connerie c'est facile il faut le fusiller. Il faut plus s'emmerder avec certain maintenant, il faut sévir. Je demande à Xixon de convoquer le tribunal de la hache
Va plus rester grand monde...