Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???
BOUBOU 58 a écrit :Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???
Céton
BOUBOU 58 a écrit :Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???
C'est très drôle...
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???
C'est très drôle...
Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est très drôle...
Même pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est très drôle...
Même pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !
je suis en train de regarder les infos sur fr2 ,ils avertissent que des images peuvent choquer,effectivement j'ai tourné la tete,des gens morts pudiquement recouverts de couvertures amenées par des habitants proches de l'accident,c'est horrible... un wagon qui est passé au dessus d'un mur de 5 metres !!!! hallucinant,ça servira pas à faire revenir qui que ce soit,mais je présente mes condoléances les + sinceres aux familles et amis des victimes!! des fois qu'il y en aient sur rf
Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :C'est très drôle...
ouais....mais là, y'a pas d'humour, même noir . C'est pas drôle d'être mort et c'est pas drôle d'être chomeur ! Alors, chomeur mort = moins de chomeurs .... Désolé, je vois pas ou faut se marrer !
la sup a écrit :Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire...
ouais....mais là, y'a pas d'humour, même noir . C'est pas drôle d'être mort et c'est pas drôle d'être chomeur ! Alors, chomeur mort = moins de chomeurs .... Désolé, je vois pas ou faut se marrer !
Je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, mais je suis d'accord avec toi
Comme dit StLooser, à la première lecture j'ai ezkisé un petit rire....à ce qui ressemblerait à la "une" de charlie hebdo qui en a fait des pires.Mais il est vrai qu'en y reflechissant 1 doigt, j'ai une pensée pour les victimes et leurs familles et en espérant que ma copine Christine, une habituée de Compostelle à cette époke, ne fasse pas partie des victimes
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire...
je suis en train de regarder les infos sur fr2 ,ils avertissent que des images peuvent choquer,effectivement j'ai tourné la tete,des gens morts pudiquement recouverts de couvertures amenées par des habitants proches de l'accident,c'est horrible... un wagon qui est passé au dessus d'un mur de 5 metres !!!! hallucinant,ça servira pas à faire revenir qui que ce soit,mais je présente mes condoléances les + sinceres aux familles et amis des victimes!! des fois qu'il y en aient sur rf
Désolé Boubou, mais c'est très con... Et en faire un amalgame avec nos problèmes sociaux-politiques, je ne vois pas le rapport.
Voici un déraillement d'un autre genre.
Ravachol a écrit :Ca fait beaucoup de déraillements dans différents pays en peu de temps. Il faut espérer que ce ne sont pas des maniaques de la clé à molette qui font joujou.............
Cette putain de loi des séries!!
Humour noir!! OK, mais j'ai une énorme pensée pour les proches des victimes. De par mes origines espagnoles, je compatie à leur malheur.