Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le raccourci des infos

BOUBOU 58 a écrit :

Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???

pitinnnggg! et tu trouve ça drôle? lamentable sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :

Ca fait beaucoup de déraillements dans différents pays en peu de temps. Il faut espérer que ce ne sont pas des maniaques de la clé à molette qui font joujou.............

Le gang de la clé à molette ça me rappelle quelque chose.

Quand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais quoi on ne peut être qu'horrifié (je me réjouis de ne pas avoir la TV dans ces moments) compatir être triste. La coïncidence relevée par Boubou m'a fait sourire. Parce que dans ces moments d'atrocité, un sourire ça m'aide et n'empêche pas la compassion. Nous passons tous notre temps à dénoncer le politiquement correct et tout d'un coup l'humour noir est interdit.

Pont-Vert a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C'était un train de chômeurs ???

c'est ballot : je suis d'accord avec toi! sad:(

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :
Pont-Vert a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

c'est ballot : je suis d'accord avec toi! sad:(

pourquoi ballot? on peut ne pas partager les mêmes idées en politiques et se retrouver sur des sujets qui nous touchent profondément.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Claude a écrit :

Quand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais quoi on ne peut être qu'horrifié (je me réjouis de ne pas avoir la TV dans ces moments) compatir être triste. La coïncidence relevée par Boubou m'a fait sourire. Parce que dans ces moments d'atrocité, un sourire ça m'aide et n'empêche pas la compassion. Nous passons tous notre temps à dénoncer le politiquement correct et tout d'un coup l'humour noir est interdit.

Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... wink

La sortie de Boubou, certains trouvent que c'est une connerie d'autres pas. Une affaire personnelle selon la capacité du moment à passer au deuxième degré. Alors que toi,mon bon, dans la connerie, tu fais l'unanimité wink. Y'a jamais débat. Et c'est pour ça qu'on t'aime. Pas pour ton p'tit porte-couilles blanc à bretelles ou tes sandales design.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

La sortie de Boubou, certains trouvent que c'est une connerie d'autres pas. Une affaire personnelle selon la capacité du moment à passer au deuxième degré. Alors que toi,mon bon, dans la connerie, tu fais l'unanimité wink. Y'a jamais débat. Et c'est pour ça qu'on t'aime. Pas pour ton p'tit porte-couilles blanc à bretelles ou tes sandales design.

J'sais pas trop comment j'dois la prendre celle là ?? roll............... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

tes trois derniers smileys conviennent bien.

Claude a écrit :

tes trois derniers smileys conviennent bien.

Bon ben ok!! wink

C'est le reproche que je leur fais!!! pas de burnes dans le slip,ces cons!!

Xicon64 a écrit :

Moi ce qu'ils ont ou pas dans le slip, m'en cogne ! Simplement les cons et c'est à ça qu'on les reconnait, osent tout ! Mais 1 an de placard et 15 000 euros à casquer ôtent tout de suite l'envie de passer pour un être conscientisé ! Les gens dans cette société sont décérébrés et croient à longueur de temps jouer à la playstation ou passer chez Arthur à la télé... Avec ça l'autre fou qui poste ses excès de vitesse en TGV espagnol eh ben il est dans le même truc mais il a 52 balais et surtout 80 morts au tableau !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi ce qu'ils ont ou pas dans le slip, m'en cogne ! Simplement les cons et c'est à ça qu'on les reconnait, osent tout ! Mais 1 an de placard et 15 000 euros à casquer ôtent tout de suite l'envie de passer pour un être conscientisé ! Les gens dans cette société sont décérébrés et croient à longueur de temps jouer à la playstation ou passer chez Arthur à la télé... Avec ça l'autre fou qui poste ses excès de vitesse en TGV espagnol eh ben il est dans le même truc mais il a 52 balais et surtout 80 morts au tableau !

Si ça se confirme,190km/h au lieu de 80!!! c'est sur que ça ne pouvais pas passer.... sad

3° mi-temps