Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :On en tirerait de gros bénéfices et un peuple ressoudé.... on lui donnerait comme titre 1er Ambassadeur de France.... nous avons une grande tradition de royauté nous avons eu les meilleurs rois du monde,un pays phare du monde et aujourd'hui la risée du meme monde... Un roi ça aurait de la gueule!!
Wouai.....mais la France n'a jamais cessé d'avoir des Rois....le dernier en date étant François III "le bedonnant" , digne héritier de François II "canines imposantes", non?
T'as oublié Nico le dingue !
C'est pas un nom ça ! Plutôt Pépin II le Bref de chez Bref !
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Wouai.....mais la France n'a jamais cessé d'avoir des Rois....le dernier en date étant François III "le bedonnant" , digne héritier de François II "canines imposantes", non?
C'est pas un nom ça ! Plutôt Pépin II le Bref de chez Bref !
Non, un éjaculateur précoce !!!
On pourrait faire un référendum sur RF pour ou contre le retour de la royauté...
Moi j'aimais bien Patrick Roy
Je suis pour une monarchie parlementaire . Mais avec le retour des 3 ordres , noblesse, clergé et tiers état. Faudrait quand même pas mélanger les gueux et les élites !
Saint Looser a écrit :Moi j'aimais bien Patrick Roy
Je préférai Anna et le Roi
Ravachol a écrit :Un jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est plus givré qu' un pinguoin à Ushuaïa au 15 Août. Il a dû prendre un coup de lune à la dernière équinoxe.............
ébé,t'en as mis du temps t'étais ou ??? planqué place Ollier ... ????
Avec tout ce chantier, on ne peut placer que Merlin sur le trône.
Goy a écrit :Avec tout ce chantier, on ne peut placer que Merlin sur le trône.
Logik, on va pas bricoler
Saint Looser a écrit :Moi j'aimais bien Patrick Roy
ON va faire fortune avec lui !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :On en tirerait de gros bénéfices et un peuple ressoudé.... on lui donnerait comme titre 1er Ambassadeur de France.... nous avons une grande tradition de royauté nous avons eu les meilleurs rois du monde,un pays phare du monde et aujourd'hui la risée du meme monde... Un roi ça aurait de la gueule!!
Wouai.....mais la France n'a jamais cessé d'avoir des Rois....le dernier en date étant François III "le bedonnant" , digne héritier de François II "canines imposantes", non?
On a deja Francois 1er et son harem de beni oui oui
olivier a écrit :Je suis pour la retour à la monarchie. Nous aurions le premier roi des cons.
Je postule. GAMBI 1er
olivier a écrit :Je suis pour la retour à la monarchie. Nous aurions le premier roi des cons.
Ok, on choisit le roi d'abord mais après, on bourre la reine...
Ravachol a écrit :Un jour il veut la révolution, un jour il veut un roi : il est plus givré qu' un pinguoin à Ushuaïa au 15 Août. Il a dû prendre un coup de lune à la dernière équinoxe.............
Il doit s'emmerder à cent sous de l'heure dans sa boutique désertée because les fêtes et because qu'il a pas voulu mettre l'affiche. Alors il glose, il suppute, il soupèse, se demande comment se fringuer. Ferme ta cambuse et va faire la fête bordel. de merde.