Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

en fait les finances vont jouer au scuf parce que nous on est a carpentier du coup ils doivent délocaliser!!! comme quoi c'est vraiment notre stade et faut que les finances retourne à la cipale

Allez voici mes pronos : FINANCES – SARCELLES : 14-12 FRESNES – P VX : 15-20 YERRES – CERGY : 7-8 MASSIF – BRET : 14-15 MELUN – EGG : 31-11 BO GRETZ – RAMBOUILLET : 5-25 Bo Bonne semaine

Dernière modification par yb (04/12/2013 11:29:53)

FINANCES_ sarcelles 22_20 bd fresnes_paris xv 15_17 bd yerres_cergy 12_15 bd massif_bretigny 18_17 bd melun_egg 25_15 bo gretz_ rambouillet 19_22 une prime Jon stp;journée reportée pour terrain gelé en idf.

FINANCES – SARCELLES : 18-9 FRESNES – P VX : 12-30 BO YERRES – CERGY : 15-8 MASSIF – BRET : 18-15 MELUN – EGG : 31-11 BO GRETZ – RAMBOUILLET : 5-25 Bo

RÉSULTATS POULE 3 Rambouillet - Aulnay 51-15 Montesson - GTO 13-38 EGG - Red Star 18-20 Noisy Gd - Senlis 13-13 Exempt : Melun Il n'y a pas eu photo à Rambouillet où les locaux n'ont été inquiétés que durant les 25 premières minutes (12-10) avant de prendre le large au score (24-10 à la mi-temps). Rambouillet une belle équipe avec une belle vitesse d'exécution dans ses mouvements offensifs aussi bien devant que derrière. Nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu mais en repartant avec 3 blessés de plus dont notre capitaine, nos actions ne vont remonter à la hausse. Vivement la trêve ! Dans cette poule, les mercenaires d'EGG ne font plus peur à grand monde et reculent encore au classement. GTO et Red Star à distance tentent de s'accrocher à Rambouillet en vue de la qualif, loin de Melun. En poule 1, seul Viry a gagné à l'extérieur au dépend de Nemours (24-13). En poule 2, dans le match phare, Brétigny domine le SCUF (26-20), mais par ailleurs je suis surpris par les écarts au score qu'on constate régulièrement dans cette poule, et pas forcément entre les premiers et les derniers ...

pourquoi EGG sont des mercenaires?? et oui dans notre poule il y a des gros score chaque dimanche, c'est dur de gagner à l'extérieur!

guigou91 a écrit :

pourquoi EGG sont des mercenaires??

Dans l'équipe première d'EGG, il n'y a pratiquement aucun joueur formé au club. C'est un conglomérat de joueurs qui viennent de Drancy, Saint-Denis, OGEM, L'Isle-Adam, Cergy, Aulnay, etc ... Et tous ces joueurs ne viennent que pour une seule raison : le pognon et ils ne s'en cachent même pas quand on discute avec eux. Voilà pourquoi je les qualifie de "mercenaires". Et quand on constate que leurs juniors - ou cadets je ne sais plus - ont fait forfait général la saison dernière, il y a quand même un problème non, dans notre rugby "amateur" ? Quand un joueur quitte mon club pour aller jouer en fédérale, s'il a le niveau, c'est un choix sportif ambitieux que je respecte. Mais quand un joueur, qu'on s'est cassé le "cul" à former, nous quitte pour évoluer au même niveau que nous, juste pour quelques billets, sans contreparties pour notre club, la pilule à dû mal à passer. Et je ne parle pas des dérives financières constatées tous les ans en fédérale, si en honneur ça devient la même chose, notre sport disparaîtra tout simplement, au niveau "amateur" s'entend ...

a ok je ne connaissais pas ce club c'est pour ca que je demandais!! mais je suis tout a fait d'accord avec toi, étant éducateur en minimes dans mon club depuis quelques années!!! tu es de quel club??

Aulnay.

FINANCES – SARCELLES : 18-6 FRESNES – P VX : 13 - 22 YERRES – CERGY : 7 - 15 MASSIF – BRET : 10 - 15 MELUN – EGG : 19 - 9 GRETZ – RAMBOUILLET : 9 - 17

RCP Canal Historique 

]FINANCES – SARCELLES : 19- 12 FRESNES – OP VX : 14-19 YERRES – CERGY : 18-10 MASSIF – BRET : 26-23 MELUN – EGG :28-17 GRETZ – RAMBOUILLET : 19-15

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

FINANCES – SARCELLES :21-17 FRESNES – OP VX : 15-24 YERRES – CERGY : 18-12 MASSIF – BRET : 12-26 MELUN – EGG :28-15 GRETZ – RAMBOUILLET : 19-15

Balllloo a écrit :

FINANCES – SARCELLES :21-17 FRESNES – OP VX : 15-24 YERRES – CERGY : 18-12 MASSIF – BRET : 12-26 MELUN – EGG :28-15 GRETZ – RAMBOUILLET : 19-15

Ballooo, Tu t'emballes pas un peu ;-) A demain

Dernière modification par Jon le scottish (07/12/2013 22:26:00)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Non je met la pression smile

Régionale 1