Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En A poule 1 : Les deux premières places semblent se jouer entre PXV, Finances et Viry. Avantage PXV. Le troisième semble pouvoir se qualifier pour les playoff dans cette poule. Déception de Sarcelle (ancien F3) et Triel qualifié l'année dernière. Les places pour la descente vont se jouer entre beaucoup d'équipes... Poule 2 : Rueil me semble au dessus. Après je ne pense pas qu'il y ait de grande différences entre les équipes. Déception de Garches qui était qualifié l’année dernière. Seul SQY semble ne pas en mesure de suivre le rythme. Les places seront chers devant comme derrière. Tendu... Poule 3 : La messe est presque dite pour la première place. Melun gagne, parfois de justesse mais gagne. Est-ce leur année ? les places qualificatives vont se jouer entre 3-4 équipes. Trois autres semblent avoir du mal à suivre le rythme. En B : Poule 1 : Finances et Sarcelles joueront les deux premières places. Derrière Triel peut espérer une place de troisième. Mais cela reste une déception par rapport à sa 1ère place de l'année dernière. poule 2 : nous ne reverrons plus le SCUF. Super démarrage. Rien à dire . Équipe qui monte en puissance. Un bon candidat à la victoire finale. La place qualificative voir la troisième se joueront entre Rueil, Bret, Garches et Nous (Massif). J'espère que se sera mon équipe poule 3 : Poule très équilibré semble t-il. 5 à 6 équipes sont encore en courses pour les playoffs. ça va être tendu jusqu'au bout...
allez voici mes pronos piqués à Helian SARCELLES – TIREL : 25-17 VAL DE BIEVRE – FRESNES :27(BO)-11 CERGY – MASSIF : 24-19 BRETIGNY – SCUF : 27(BO)-10 EGG – RED STAR : 24-18 MONTESSON – GRETZ :19-23 sinon pour les résumés de matchs vous avez tous ceux de Rueil sur en page d’accueil pour les derniers matchs (1 et 2) et sur pour les plus anciens. Ce sont de résumés écrits par les joueurs donc forcément partisans Par ailleurs, j'ai découvert ceux du SCUF qui sont vraiment dans un format sympa à découvrir sur leur site. Allez bon week !
SARCELLES – TRIEL : 18 15 VAL DE BIEVRE – FRESNES :33bo 06 CERGY – MASSIF : 18 21 BRETIGNY – SCUF : 20 15 EGG – RED STAR : 25 15 MONTESSON – GRETZ :18 15
yb a écrit :allez voici mes pronos piqués à Helian SARCELLES – TIREL : 25-17 VAL DE BIEVRE – FRESNES :27(BO)-11 CERGY – MASSIF : 24-19 BRETIGNY – SCUF : 27(BO)-10 EGG – RED STAR : 24-18 MONTESSON – GRETZ :19-23 sinon pour les résumés de matchs vous avez tous ceux de Rueil sur en page d’accueil pour les derniers matchs (1 et 2) et sur pour les plus anciens. Ce sont de résumés écrits par les joueurs donc forcément partisans Par ailleurs, j'ai découvert ceux du SCUF qui sont vraiment dans un format sympa à découvrir sur leur site. Allez bon week !
Alors ça, c'est moche .... Si y a litige en fin de saison je me garde le droit de porter réclamation auprès des instances dirigeantes de ce concours de pronos .... Jon, on règle ça autour du comptoir à ta venue à yerres !!! Ps: oui j'ai le droit de soudoyer le comptable
SARCELLES – TRIEL : 16 - 9 VAL DE BIEVRE – FRESNES :12 - 5 CERGY – MASSIF : 23 - 7 BRETIGNY – SCUF : 28 - 9 EGG – RED STAR : 18 - 8 MONTESSON – GRETZ :8 - 13
c'est sympa les pronos mais du coup ce forum est un peu monotone...
SARCELLES - TRIEL 22-24 VAL DE BIEVRE - FRESNES 17-3 CERGY - MASSIF 28-19 BRETIGNY - SCUF 30-14 BO EGG - RED STAR 29-8 BO MONTESSON - GRETZ 18-14
sarcelles-triel 21-19 val de bievre-frenes 24-6 cergy-massif 25-17 bretigny-scuf 26-17 egg-red star 17-10 montesson-gto 12-15 bon match a tous des ce soir et a l approche de la treve hivernale , on aura une idee des equipes qui vondront les phases finales. pour le champion d automne: op15 , bretigny ou rmcs77 ?? des idees la dessus ?? sait on ou se jouera les phases finales ?? noisy chilly comme dab ou a yerres par exemple ??? le debat est ouvert....
Dernière modification par porz kade (01/12/2013 13:03:46)
En b Cergy 17 - Massif 3 En A Cergy 34 bonus - Massif 0
porz kade a écrit :sarcelles-triel 21-19 val de bievre-frenes 24-6 cergy-massif 25-17 bretigny-scuf 26-17 egg-red star 17-10 montesson-gto 12-15 bon match a tous des ce soir et a l approche de la treve hivernale , on aura une idee des equipes qui vondront les phases finales. pour le champion d automne: op15 , bretigny ou rmcs77 ?? des idees la dessus ?? sait on ou se jouera les phases finales ?? noisy chilly comme dab ou a yerres par exemple ??? le debat est ouvert....
Pour le champion d'automne c'est déjà reglé... RMCS 33 points, opxv, 31 Bretigny n'est que 2ème de poule derrière Rueil qui compte 28 points Pour les finales idf, elles se joueront à yerres !
Encore une belle victoire du GTO avec bonus offensif, ca nous fait du bien surtout que Rambouillet a aussi gagné avec le bonus offensif... Nous avions quelques suspendus et blessés, j’espère que tous seront rétablis pour la dernière journée et cette très belle affiche qui s'annonce avec la réception de Rambouillet. Victoire impérative si nous voulons prendre la 2éme place de la poule !
J8 Port Kade 11 Amadablam 11 Popplewell 9 Hélian28 9 Yb 9 Guigou91 7 toktok 7 Pronos Général 5 lebarjo93 3 L'homme de l'ombre2 2 Jon le Scottish 0 Ballloo 0 Petru Vitry 0 GENRAL : Jon le Scottish 111 YB 100 Guigou91 86 Hélian28 85 lebarjo93 73 Pronos Général 72 Popplewell 64 Ballloo 53 L'homme de l'ombre2 49 toktok 49 Port Kade 48 Amadablam 26 Petru Vitry 7 J9 FINANCES – SARCELLES : 21-15 FRESNES – P VX : 14-25 YERRES – CERGY : 12-21 MASSIF – BRET : 22-20 MELUN – EGG : 28-12 GRETZ – RAMBOUILLET : 24-9
Vous pouvez remarqué que je vous ai laissé une chance de me rattraper, ayant oublié de jouer... (WE de merde )
Dernière modification par Jon le scottish (02/12/2013 13:55:26)
doit y avoir une couille dans le programme.... ou jouent les Finances, vu que nous sommes à Carpentier Dimanche.... T'as vu Jon, même quand tu oublis de jouer, je ne fais pas beaucoup mieux que toi finalement.... FINANCES – SARCELLES : 12-14 FRESNES – P VX : 10-30 BO YERRES – CERGY : 07-17 MASSIF – BRET : 15-11 MELUN – EGG : 31-11 BO GRETZ – RAMBOUILLET : 13-15