Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SARCELLES_oPXV 24_22 NEMOURS_VAL DE BIEVRE 12_19 rueil_scuf 25_10 SQY_CERGY 12_22 MONTESSON_RAMBOUILLET 12_28 ST OUEN_AULNAY 24_10
SARCELLES - PARIS XV 26-17 NEMOURS - VAL DE BIEVRE 10-16 BD RUEIL - SCUF 28 - 7 BO SAINT QUENTIN - CERGY 8 - 14 BD SAINT OUEN - AULNAY 18 - 10 MONTESSON - RAMBOUILLET 7 - 17
sarcelles opxv :18-15 nemours-vdb :6-18 rueil-scuf :14-8 red star-aulnay :22-12 montesson-rambouillet:9-21 sql-cergy :9-6 bon dimanche a tous
Dernière modification par porz kade (19/10/2013 15:58:46)
Victoires de Cergy Pontoise en première 34 - 10 et en réserve 23 - 5.
défaite du massif 285 à 15 contre garches pas une équipe de fou mais très solidaire et joue tous les ballons!!! derrière c'est jeune et ca va vite!!!
*28 a 15!! sinon 285 ca fait beaucoup lol
Tu t'es bien repris l'homme L'homme de l'ombre2 14 Amadablam 9 Pronos Général 7 Yb 6 Jon le Scottish 5 Popplewell 5 toktok 5 Guigou91 4 Port Kade 4 Ballloo 3 Hélian28 2 lebarjo93 2 Petru Vitry 0
Général : YB 55 Jon le Scottish 50 Guigou91 40 Hélian28 39 Pronos Général 32 lebarjo93 31 Popplewell 29 L'homme de l'ombre2 27 Ballloo 25 toktok 21 Port Kade 10 Amadablam 9 Petru Vitry 7
J5 BAGNEUX - SARCELLES : VIRY- TRIEL : MASSIF - RUEIL : YERRES - GARCHES : AULNAY - MELUN : GRETZ - RED STAR :
Bon voila une mini treve soignez bien les bobos et revenez en forme. Un petit bilan sur vos impressions de début de championnat ? Pour moi Melun impressionant je les donne favori pour la fed3, Paris XV l'équipe surprise, Rueil et Bretigny pas mal non plus. Rambouillet confirme pour l'instant sa bonne saison en PH l'an dernier. Les déceptions Sarcelles 2 victoires difficiles contre des promus et une défaite à domicile, Noisy le Grand pour qui ça sent deja très mauvais, Massif dont j'attendais mieux au vu de leur fin de saison l'an dernier. Et vous ?
RÉSULTATS POULE 3 Red Star - Aulnay 29-20 EGG - Noisy Gd 40-3 Melun - Senlis 27-3 Montesson - Rambouillet 16-16 exempt GTO Très beau derby du 9-3 à St-Ouen qui a vu la victoire du Red Star sur Aulnay dans un match très offensif (4 essais pour les locaux contre 3 aux visiteurs). Les jeunes aulnaysiens auraient mérité au moins le point de bonus défensif mais la qualité du banc de "l'Etoile Rouge" a fait la différence en fin de match ... Pour répondre à lebarjo93, voici mes impressions sur cette première partie de championnat : POULE 1 : poule dominée par PARIS XV, équipe qu'on avait joué en amical en début de saison, équipe très joueuse et je ne suis pas trop surpris de leur bon début de saison. Sarcelles est effectivement un peu en difficulté et en plus doit faire face à de graves problèmes extra-sportifs suite aux violences ayant suivi le match cadet Sarcelles-Senlis. Triel aussi déçoit ne confirmant pas leur belle saison de l'an passé. Pour les autres équipes c'est très compact et la lutte pour le maintien promet d'être acharnée. Poule 2 : Contrairement à la saison passée, Brétigny - un club qui a de gros moyens - semble avoir réussi son recrutement, mais Rueil qui les recevra au retour a toutes les cartes en main pour dominer cette poule. Le SQY est déjà très mal parti, mais qui pour les accompagner dans la charette ? Poule 3 Melun passe 30 ou 40 pions à toutes les équipes, difficile de ne pas en faire le favori pour le titre IDF. Pour la qualif, je mettrais une pièce sur Rambouillet, équipe très joueuse, plutôt que sur les équipes du Red Star - bonne équipe mais pas trop sereine sur ce que j'ai vu contre Aulnay - et de EGG, dont les mercenaires débutent toujours doucement le championnat avant de monter en puissance. Peut-être un problème de trésorerie en début de saison ? L'hiver venant, les terrains gras devraient favoriser leur gros paquet d'avants mais je ne les vois pas revenir sur Rambouillet. Toutes les autres équipes luttent pour le maintien, mais pour Noisy le Grand, malgré leur courage, je crains que les dés ne soient déjà jetés, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne gagneront pas un match ou deux d'ici la fin, mais de là à s'en sortir ...
J5 BAGNEUX - SARCELLES : 24-12 VIRY- TRIEL : 27 (BO)-13 MASSIF - RUEIL : 17-16 YERRES - GARCHES : 19-14 AULNAY - MELUN : 17-32 GRETZ - RED STAR : 24-16 Premier GROS test pour Melun, qui jusque-là s'en sort parfaitement avec un 20/20 ! on va aussi voir ce que vaut Rueil face aux solides du massif, et enfin, gros danger pour nous contre garches... Va falloir bien négocier ce premier tournant de la saison !!! GTO reçoit aulnay pour rester dans le haut du tableau (avec certes un match en moins)
J5 BAGNEUX - SARCELLES : 15-18 VIRY- TRIEL : 25-15 MASSIF - RUEIL : 22-16 YERRES - GARCHES : 22-19 AULNAY - MELUN : 14-22 GRETZ - RED STAR : 15-10
Voici mes pronos : BAGNEUX - SARCELLES : 15-14 VIRY- TRIEL : 15-14 MASSIF - RUEIL : 14-15 YERRES - GARCHES : 14-15 AULNAY - MELUN : 0-15 GRETZ - RED STAR : 15-14 Bonne semaine, et les mecs du massif, n'oubliez pas de partir pour ce long week-end de 3 jours