Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok c'est dommage, on aurais aimé faire les deux matchs!
pas de bol pour Sofiane Guitoune, tendon d'achille touché fin de saison pour lui!
oui bd a suresnes et bd contre Angouleme qu'une grosse équipe de Vierzon a fait douter apres avoir marqué en premier et mené longtemps au score! bravo aux bleus et blancs!
sa vierzon / angouleme
COMPTE RENDU DU MATCH NIORT / SA VIERZON
rabolio a écrit :COMPTE RENDU DU MATCH NIORT / SA VIERZON
Super sympa ce blog
TOFFUM18 a écrit :rabolio a écrit :COMPTE RENDU DU MATCH NIORT / SA VIERZON
Super sympa ce blog
C'est sure, il faut dire que son auteur est très compétant et sympathique......;)
Dernière modification par rabolio (04/03/2014 07:13:11)
je suis pas mort!
rabolio a écrit :TOFFUM18 a écrit :rabolio a écrit :COMPTE RENDU DU MATCH NIORT / SA VIERZON
Super sympa ce blog
C'est sure, il faut dire que son auteur est très compétant et sympathique......;)
Sympathique? Vous ne l'avez pas vu au saut du lit ...:lol: Quant aux compétences,on peut effectivement lui accorder le bénéfice du doute !:rolleyes:
Dernière modification par PTPB (04/03/2014 17:43:50)
PTPB a écrit :rabolio a écrit :TOFFUM18 a écrit :Super sympa ce blog
Sympathique? Vous ne l'avez pas vu au saut du lit ...:lol: Quant aux compétences,on peut effectivement lui accorder le bénéfice du doute !:rolleyes:
que de modestie....
rabolio a écrit :TOFFUM18 a écrit :rabolio a écrit :COMPTE RENDU DU MATCH NIORT / SA VIERZON
Super sympa ce blog
J'ai ma petite idée sur cet auteur qui aux travers de ces écrits me semble avoir une certaine expérience dans le métier et qui a l'air de bien connaitre la maison Saviste. Encore Bravo
Tout le CR sur le blog cité plus haut ...
Dernière modification par PTPB (17/03/2014 15:17:15)
a la fin du match; 19-19 score comme le match de vierzon!
le Cr en ligne depuis 20h00