Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SA VIERZON saison 2013-2014

Sauf erreur aucune discussion n'était dédiée aux SAV pour la nouvelle saison voilà qui est fait. Donc a vos claviers pour tout ce qui concerne VIERZON : Je commence par les premières questions Est ce que les SAV ont un nouveau président ? d'autre part on dirai qu'il y a beaucoup de départs et peu d'arrivées ! doit on etre inquiet pour la future saison ????

Dernière modification par rabolio (18/07/2013 07:24:11)

apparemment reunion vendredi; attendons d'en savoir plus sur les départs et les arrivées; de toute façon ce sera une saison difficile avec une poule difficile; faisons confiance aux dirigeants!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Départs: Desmurs et moire (Orléans) Mliss (issoudun) Vega (chinon) Bidault (sancerre) Couderc Bourdin Richard v (bourges) Les frères couté (Australie et Toulouse) Simier (us berrichonne) Boucheron (villefranche) Gaury (leucate) Arrivées: Robert (niort) Franke G (st junien) Hani et mtouguy (issoudun) Michalek (agde) Fereira-Mendes (orleans) Leroux (Gièvres)

Dernière modification par tordo (21/07/2013 16:55:15)

A 15 vaillants , rien d'impossible

quoi de neuf ? j'ai cru savoir que le club recherchait un deuxieme ligne le recrutement est il terminé ????

tordo a écrit :

Départs: Desmurs et moire (Orléans) Mliss (issoudun) Vega (chinon) Bidault (sancerre) Couderc Bourdin Richard v (bourges) Les frères couté (Australie et Toulouse) Simier (us berrichonne) Boucheron (villefranche) Gaury (leucate) Arrivées: Robert (niort) Franke G (st junien) Hani et mtouguy (issoudun) Michalek (agde) Fereira-Mendes (orleans) Leroux (Gièvres)

le club est mort!

Un des 2 frères Couté revient au RCO Savez vous lequel?

Alex qui part en Australie ne reviendra qu' en janvier en principe et travaillera apres en région parisienne. Cela fait 4 muts et nous n' appliquerons pas la jurisprudence Aleyrac....

la reprise s'est bien déroulée big_smile

Avec Haribo, tu sais comment ça se passe...;)

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

lascie a écrit :

Avec Haribo, tu sais comment ça se passe...;)

on peut en savoir un peu plus!?

" mon dieu tant de départs et si peu d'arrivées " ( fernandel )faisont confiance aux entraineurs et aux joueurs mais que la poule est relevée et que la saison va etre " longue"!

Hier à Vierzon, En 1, Vierzon 10-6 Vichy. En B, Vierzon 10-7 Vichy. Une grosse pensée à un de nos joueurs touché hier...On est tous avec toi...Bon courage.

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

si quelqu'un a des nouvelles du bléssé il serait sympa de les donner ici, merci et bon retablissement au joueur!

VIERZONNAIS a écrit :

si quelqu'un a des nouvelles du bléssé il serait sympa de les donner ici, merci et bon retablissement au joueur!

si on pouvait connaitre son nom cela serait bien aussi, merci d'avance pour l'info

Fédérale 2