Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils vont s'éclater !
Pour nous rapprocher des Grands Bretons, son prénom sera FLAMBY !!!
Dernière modification par BOUBOU 58 (24/07/2013 15:37:31)
BOUBOU 58 a écrit :Pour nous rapprocher des Grands Bretons, son prénom sera FLAMBY !!!
Ouais épi Nicolas, c'est pas possible, il est déjà plus grand ! Epi aussi, il a pas de tics, alors finalement, t'as raison, vaut mieux l'appeler Flamby !
qu'est-c"e qu'ils nous casse les oreilles avec leur rejeton... dans toutes les boucheries y a des rosbifs de 3 kilos.
Dernière modification par allez Massy (24/07/2013 18:43:59)
allez Massy a écrit :qu'est-c"e qu'ils nous casse les oreilles avec leur rejeton... dans toutes les boucheries y a des rosbifs de 3 kilos.
Joliiiii !
Saint Looser a écrit :Si vous voulez parier, voilà les cotes :
Yes !!!
Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news .
la sup a écrit :Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news .
Moi c'est déjà fait !!!
Il est bien simplement Prince de Cambridge, non ? Alors pourquoi l'appeler G.A.L ? Ils veulent déjà putscher Camilla's husband de son trône bidon ? (pfffffffffff, l'autre bien sûr ; pas celui qui sévit sur RF ) . . . . . A moins qu'ils aient choisi ce prénom pour remercier Xicon en référence au Gal ...............CDG
Demain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une torpille
la sup a écrit :Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news .
Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis
astalavista a écrit :Demain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une torpille
Tant qu'il ne te balance pas une de ses anciennes sandales
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news .
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news .
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX