Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un bébé ROYAL

Ils vont s'éclater !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pour nous rapprocher des Grands Bretons, son prénom sera FLAMBY !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (24/07/2013 15:37:31)

BOUBOU 58 a écrit :

Pour nous rapprocher des Grands Bretons, son prénom sera FLAMBY !!!

Ouais épi Nicolas, c'est pas possible, il est déjà plus grand ! Epi aussi, il a pas de tics, alors finalement, t'as raison, vaut mieux l'appeler Flamby ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

qu'est-c"e qu'ils nous casse les oreilles avec leur rejeton... dans toutes les boucheries y a des rosbifs de 3 kilos.

Dernière modification par allez Massy (24/07/2013 18:43:59)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

qu'est-c"e qu'ils nous casse les oreilles avec leur rejeton... dans toutes les boucheries y a des rosbifs de 3 kilos.

big_smile big_smile big_smile Joliiiii !

O.Wilde

Saint Looser a écrit :

Si vous voulez parier, voilà les cotes :

Yes !!! cool

Same player shoot again !!!

Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news . cool

O.Wilde

la sup a écrit :

Georges Alexandre Louis pour être complet ! Je vais royalement arroser cette good news . cool

Moi c'est déjà fait !!! cool

Same player shoot again !!!

Il est bien simplement Prince de Cambridge, non ? Alors pourquoi l'appeler G.A.L ? cool Ils veulent déjà putscher Camilla's husband de son trône bidon ? (pfffffffffff, l'autre bien sûr hmm ; pas celui qui sévit sur RF tongue ) . . . . . A moins qu'ils aient choisi ce prénom pour remercier Xicon en référence au Gal ...............CDG big_smile

Demain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une torpille

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis lol big_smile lol big_smile lol cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

astalavista a écrit :

Demain pour la St Jacques je rentre dans ma coquille avant que Ravachol le casaque ne me balance une torpille

Tant qu'il ne te balance pas une de ses anciennes sandales big_smile lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis lol big_smile lol big_smile lol cool

"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.

T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX

3° mi-temps