Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, Ségolène ne va pas nous en pondre un autre mais là il s'agit du prochain bébé de Kate et William Fille ou garçon on ne sait pas encore mais moi il me tarde d'apprendre.
Alors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.
Gambistorti a écrit :Non, Ségolène ne va pas nous en pondre un autre mais là il s'agit du prochain bébé de Kate et William Fille ou garçon on ne sait pas encore mais moi il me tarde d'apprendre.
Perso,je m'en tape les rouleaux,mais à un point que t'imagines meme pas.... ça fait 4 millions d'années que des mamans font des petits,sans pour cela en faire tout un fromage..........font chier
Dernière modification par Xicon64 (16/07/2013 09:41:19)
Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
Gambistorti a écrit :Non, Ségolène ne va pas nous en pondre un autre mais là il s'agit du prochain bébé de Kate et William Fille ou garçon on ne sait pas encore mais moi il me tarde d'apprendre.
pour expédier un cadeau??? ou pour repeindre ta chambre???
la sup a écrit :Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
ils ont du fromage en pays british ?????
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
woui
Vous n'avez pas de coeur, et moi qui allait ouvrir une souscription pour le cadeau
Le cheddar, le chester et bien d'autres .
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.
la sup a écrit :Le cheddar, le chester et bien d'autres .
Le Manchego & start aussi
+1 avec ceux qui s'en tamponnent le coquillard!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
Je préfère le rokfort !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et en plus le fromage anglais, j'aime pas !
Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Dernière modification par Xicon64 (16/07/2013 09:51:49)