Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si c'était une fille, j'aurais bien aimé Mercédès. C'est classe !!!
Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
la sup a écrit :Si c'était une fille, j'aurais bien aimé Mercédès. C'est classe !!!
où TRABAN
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Je pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .
Napoléon, ce serait bien aussi.
On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Arrête de parier, tu vas bientôt devoir te mettre à poil sur RF... Merci Gignac !
Dans les deux-chèvres, ils ont aussi un bêêê-bêêêê ROYAL
nikola....en hommage à Sarkozy et pour faire kaguer LaSup
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Arrête de parier, tu vas bientôt devoir te mettre à poil sur RF... Merci Gignac !
Si vous voulez parier, voilà les cotes :
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Y'a pas Dumbo ?
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Napoléon, ce serait bien aussi.
On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Sur d'une chose je parie 1 million d'€ que ça ne sera pas Henry et pour cause.....
Piting, chui à 12/1, mais j'verrais bien François, c'est tendance
Pour moi ce serait ROGER ou FERNAND
De toute façon, il deviendra poto avec le chauffeur.
Fouquet's a écrit :De toute façon, il deviendra poto avec le chauffeur.
Du moment qu'il lui laisse faire le pont ...