Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Robert c'est un préénom de bof
Et henri, c'est le prénom du bof de Robert ! Dans ta gueule !!!
la sup a écrit :astalavista a écrit :papajoxet a écrit :Robert??? c'est un prénom .....
C'est bien pour ça!
Ouais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!!
sera t'il Prince de la Présipoté??
Et en plus c'est vrai
Gambistorti a écrit :Et en plus c'est vrai
Je sais tout de toi !!!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :C'est bien pour ça!
Ouais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!!
Il est !!!! Le prince héritier, c'est Mayor .
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!!
Il est !!!! Le prince héritier, c'est Mayor .
Mayordome???
Non,Mayor III !
Ravachol a écrit :
Et ouais, tout le monde n'a pas un opéra qui lui est consacré !
Et si le métier de Roi ne lui plaît pas, comme ses parents souhaitent qu'il s'épanouisse au mieux, le prince Robert fera bobby. y'a pas de sot métier.
Je pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .
Dernière modification par Xicon64 (23/07/2013 15:26:51)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Je pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .
Napoléon, ce serait bien aussi.
On s'en branle, l'appelleront bien comme ils veulent le mouflet, les rosbeefs
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Je pari pour Georges(2) ou James(1) voir les 2 .
Napoléon, ce serait bien aussi.
tout a fait et qu'ils arrêtent tous ces khônos de la presse de nous parler du vélage royal.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Napoléon, ce serait bien aussi.
tant qu' ils ne l' appellent pas "good game", ces khônos
Carling est conseiller en com du palais ?