Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :Si Bern le dit ! Alors tous devant le poste...le TdF est fini mais y aura au moins un passage de col !
En Afrique,il doit en arriver un par minute mais tout le monde s'en contre-fout... ha!! la nature humaine!!
Quintalshark a écrit :Si Bern le dit ! Alors tous devant le poste...le TdF est fini mais y aura au moins un passage de col !
S'il y a autant de monde que ça "pendu à ses lèvres", ça devrait passer comme un couteau chaud dans du beurre
Pont-Vert a écrit :
heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :
heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau
excellent
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :
Au contraire, c'est elle qui les aurait amené sur ton terrain..........bourrin keuté.
2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :
Au contraire, c'est elle qui les aurait amené sur ton terrain..........bourrin keuté.
Les os ?
arnaud anguera a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :papajoxet a écrit :heureusement kelle n'est pas venue accoucher sur mon terrain....ça m'aurait couté un bras en eau
Les os ?
c'est c'la même
ou Dumbo ?
Dernière modification par arnaud anguera (22/07/2013 21:44:39)
C'EST UN MÂLE Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER et MARCEL
Gambistorti a écrit :C'EST UN MÂLE Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER et MARCEL
Moi j'aimerai bien Robert!
astalavista a écrit :Gambistorti a écrit :C'EST UN MÂLE Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER et MARCEL
Robert??? c'est un prénom .....
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Gambistorti a écrit :C'EST UN MÂLE Pour le prénom c'est la mémé qui va choisir entre ROGER et MARCEL
C'est bien pour ça!
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Moi j'aimerai bien Robert!
C'est bien pour ça!
Ouais, mais c'est un prénom de qualité réservé à une certaine élite et incompatible avec la vulgarité de cette famille de pedzouilles ! Et je vous merde !!!