Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge est relevé)
Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin
Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... )
Ah non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours.
la sup a écrit :MA DALTON a écrit :L'adjoint a écrit :Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin
Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... )
Ah non !!!! Moi, j'ai présenté mes plates excuses... Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours.
Tu nous fais une tentative de suicide oukoi?
J'ai dékonné cousin !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
En cêpes je sais pas !! Mais en "pleine Lune" s'y connait l'gars
la sup a écrit :Et je fais pénitence en ne buvant plus de poire depuis 3 jours.
Oh putaing....3 jours
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
Cèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds.
L'a pas toujours pondue la grougnasse ???
Que nenni
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
Cèpes avec un ^ !!! Chapeau Cracks, je te laisse les pieds.
Ouai mais chez nous avé l'accent on met des chapeaux aux Cèpes et on laisse les queues aux femmes
Ayé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)
Dernière modification par LOUIS2 (22/07/2013 08:25:11)
LOUIS2 a écrit :Ayé, c'est parti, le travail a commencé (c'est le seul travail de leur vie)
J'avais raison...
Y veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'arriver dans la 2ème famille la plus vulgaire au monde (juste derrière celle de Monaco), çà fait pas envie...
la sup a écrit :Y veut pas sortir le royal baby... Faut dire qu'arriver dans la 2ème famille la plus vulgaire au monde (juste derrière celle de Monaco), çà fait pas envie...
Arriver n'est pas le problème ! c'est par où faut passer ! Après on s'étonnera s'il a les oreilles de son grand'père...
Dernière modification par Quintalshark (22/07/2013 13:55:58)
Si Bern le dit ! Alors tous devant le poste...le TdF est fini mais y aura au moins un passage de col !