Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On vient de m'appeler de Windsor, tout va bien mais Kate a oublié sa carte de sécu et à la clinique ils gueulent, William a dû se faire prêter un vélo pour aller la chercher. Comme un malheur n'arrive jamais seul on leur a attribué une chambre double qu'elle doit partager avec une jeune pakistanaise
MA DALTON a écrit :C'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.... Sinon, la Sup... je ne m'en remets pas là....
Si c'était possible, je me ferais tout petit ...
Ségolène est enceinte ???
aiguille a écrit :C'est quand même meilleur un fromage royal qu'un couple royal !
Surtout lorsque les dames peuvent contrôler l'humidité !
la sup a écrit :MA DALTON a écrit :C'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.... Sinon, la Sup... je ne m'en remets pas là....
Si c'était possible, je me ferais tout petit ...
Connerie avouée à moitié pardonnée
Xicon64 a écrit :Un petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
Personne pour un petit pari avec moi ????
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
On s'en fout !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
On s'en fout !
Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge est relevé)
la sup a écrit :Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge est relevé)
Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Personne pour un petit pari avec moi ????
On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :On s'en fout !
Petit joueur... va!!
Allez, je me lâche... Le 22 au soir, y'a un changement de lune, donc le 23, il devrait y avoir des cèpes.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :On s'en fout !
Petit joueur... va!!
+ des glands
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Ouais, bien plus que du rugby féminin !!!! ( Spécial Ma : j'y vais progressivement, le challenge est relevé)
Ah oui, maitenant que tu le dis, c'est vrai que contrairement à nous tu n'as jamais aimé le rugby féminin
Non mais allo quoi.......... Même un très très vieux macho comme Lucky Luke a été conquis... Et toi La Sup, tu t'obstines ??????? Grrrrrrrrrr.... C'est parceque tu m'as jamais vue jouer... (ou peut-être que si justement... )