Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :ils ont du fromage en pays british ?????
Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.
Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Pates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.
Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Pates molles toi-même ! C'est un fromage à pâte persillée, aussi bon que notre Roquefort.
Il ressemble d'ailleur à un fromage que tu peux trouver en Españe, dans les Asturies plus précisément.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Il ressemble d'ailleur à un fromage que tu peux trouver en Españe, dans les Asturies plus précisément.
Tu veux parler du bleu de Cabrales ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Et du bon ! Le blue Stilton par exemple.
Non mais çà va pas !!!!!!!! Tu tes drogué ou quoi? Tu l'as fumé le Stilton, c'est pas possible autrement !!!
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! mais moi,je parle de bons fromages,avec du caractere,pas des pates molles pour gamins pré-pubères
Non mais çà va pas !!!!!!!! Tu tes drogué ou quoi? Tu l'as fumé le Stilton, c'est pas possible autrement !!!
Tu en as mis du temps !
la sup a écrit :Alors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.
Sans déconner.....
MA DALTON a écrit :la sup a écrit :Alors là !!!! Je m'en tape encore plus que du rugby féminin.
Sans déconner.....
Désolé ...
Moi je suis inquiet pour l'accouchement et des rustres viennent ici parler de fromage. Aucun respect pour la royauté. Bubard, au secours!!!!!
Gambistorti a écrit :Moi je suis inquiet pour l'accouchement et des rustres viennent ici parler de fromage. Aucun respect pour la royauté. Bubard, au secours!!!!!
Connais-tu la maïeutique, l'art de faire accoucher les esprits.
CL68 a écrit :Vive les Républicains anglois! Le plus invraisemblable c'est la complaisance des chaines publiques françaises, celles de la République, pour tous ces non évènements que sont les épisodes de la vie des descendants des familles régnantes. C'est une honte. Alors Vive l'Ecosse indépendante, vive la Perfide Albion républicaine, Et vive la République.
Ah çà ira çà ira çà ira Les aristocrates à la lanterne ! Ah çà ira çà ira çà ira Les aristocrates on les pendra...
Et pourkoi pas ? En attendant le minot royal tarde à sortir. Il trouve pas le trou. Il doit se tromper de trou, il veut sortir par l'arrière, c'est plus large
Un petit pari ?? Elle accouchera entre le 21 et le 22 Juillet....!!
le soleil tape si fort sur la rade en ce moment? Gambi quelle idée d'ouvrir un sujet sur le futur gnard d'un banal couple de britons pitinnnngggg heureusement que t'en ouvre pas un à chaque fois que tu croise une femme enceinte parcequ'en France la natalité est au max. Rien à branler des windsor gaspilleurs d'un fric qu'ils n'ont jamais sués pour le voler.
C'est plutôt gai comme nouvelle un petit bébé qui va venir.... Pfffff souriez.... Sinon, la Sup... je ne m'en remets pas là....