Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis
"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX
Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier.
arnaud anguera a écrit :Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) et le gros ? il est ou ?? à part DTC,évidement Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.
T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX
Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier.
Puis il y a La brocante aussi....
Et pis Louis Napoléon....
arnaud anguera a écrit :Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier.
C'est pas bien grave En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir
BOUBOU 58 a écrit :Et pis Louis Napoléon....
Dit ""le bien logé""...........le ""bon appart!!""
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Et pis Louis Napoléon....
Manque aussi Louis fine
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier.
C'est pas bien grave En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir
C'est dans le recueil "Paroles" de Prévert avec quelques ratons laveurs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Et pis Louis Napoléon....
Manque aussi Louis fine
Il y a aussi Palotre........ Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous avez oubliés le feignant: Louis dort.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Dit ""le bien logé""...........le ""bon appart!!""
Manque aussi Louis fine
Il y a aussi Palotre........ Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Y a aussi le cousin d'Amérique Louis Sianne ....
Louis fine
papajoxet a écrit :Louis fine
T'es encore dans le noir? Remonte de qq posts
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Dit ""le bien logé""...........le ""bon appart!!""
Manque aussi Louis fine
Aaarrg !!! pas toi !
Un qui était particulièrement brillant et qui avait inventé la réglisse, c'était Louis ZAN