Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un bébé ROYAL

Saint Looser a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Georges Alexander, on s'en branle, mais......... y'a Louis lol big_smile lol big_smile lol cool

"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.

T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX

Désolé, c'est un copié-collé et je n'ai pas vérifier. sad

arnaud anguera a écrit :
Saint Looser a écrit :
arnaud anguera a écrit :

"Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) et le gros ? il est ou ?? à part DTC,évidement lol big_smile lol big_smile lol big_smile lol Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVIII et plus personne plus rien… Qu’est-ce que c’est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu’à vingt?" Merci Monsieur Prévert.

T'as oublié Louis XVII ! Moi, mon préféré c'est le IX

Puis il y a La brocante aussi....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et pis Louis Napoléon....

arnaud anguera a écrit :

C'est pas bien grave wink En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir smile

BOUBOU 58 a écrit :

Dit ""le bien logé""...........le ""bon appart!!"" big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Dit ""le bien logé""...........le ""bon appart!!"" big_smile big_smile big_smile

Manque aussi Louis fine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Saint Looser a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est pas bien grave wink En tout cas, je ne connaissais pas cette poésie ( ce qui est quand même un comble pour un Ludovicien )et je suis content la découvrir smile

C'est dans le recueil "Paroles" de Prévert avec quelques ratons laveurs. smile

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Manque aussi Louis fine

Il y a aussi Palotre........ lol Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol lol lol lol

vous avez oubliés le feignant: Louis dort. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Manque aussi Louis fine

Il y a aussi Palotre........ lol Louis et palotre Ha!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol lol lol lol

Y a aussi le cousin d'Amérique Louis Sianne ....

Louis fine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Louis fine

T'es encore dans le noir? Remonte de qq posts

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Manque aussi Louis fine

Aaarrg !!! pas toi ! tongue

Un qui était particulièrement brillant et qui avait inventé la réglisse, c'était Louis ZAN

3° mi-temps