Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bixkor 73

Je sais pas si qq'un de Bretoche est sur le site mais si en debut de saison, il y avait un hommage à Bernard, j'aimerai bcp venir alors si je peux être informé en MP par ex.. ce serait vraiment important pour moi...merci

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Moi je regrette de ne l'avoir croisé avant qu'il parte, un pionnier de "rf", salut l'ami. sad

Same player shoot again !!!

ben merde, j'espère qu'il est parti sans souffrir. Je souhaite que l'USM fasse une grosse saison pour lui rendre hommage.

Je ne le connaissais pas mis a part par le forum mais cela me rends triste comme a chaque fois qu'un ami du rugby nous quitte,repose en paix et veille sur nous et nos conneries.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

RIP et condoléances à la famille et amis Toujours triste d'apprendre qu'un forumeur disparaisse même sans le connaitre perso! neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour répondre à Amédée, je mettrai une annonce sur ce topic pour annoncer tout évènement ayant au lieu au club de brétigny rendant hommage à la mémoire de Nanard.

Mieux qu'un esprit sain dans un corps sain,

Un esprit nichon dans un cornichon !

dust a écrit :

Pour répondre à Amédée, je mettrai une annonce sur ce topic pour annoncer tout évènement ayant au lieu au club de brétigny rendant hommage à la mémoire de Nanard.

Merci.. ca me touche... j'en ai les larmes aux yeux parce que je l'aimais bcp ce gars là...;

dust a écrit :

Bon, Nanard s'est éteint hier. Repose en paix, ta grande gueule va manquer.

oh pitingggggggg!!!!!!!!! Toute ma sympathie à toutes les personnes qui l'ont aimé et ki l'aimeront toujours!!! sad Adio Bixkor ....ikusi arte hmm

Dernière modification par papajoxet (09/08/2013 12:58:10)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Triste nouvelle pour le monde du rugby et les rfistes... condoléances à ses proches et à sa famille.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

J'aurais préféré qu'il me mette un coup de boule, tu vas nous manquer Bernard. On pense à ta famille.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je ne le connaissais pas mais je partage la peine de tous ceux qui le pleurent.

Kimbé raid pa moli

Message de la part de la famille de Bernard (j'ai modulé un peu pour respecter le caractere intime du message initial) J'ai l'indiscriptible douleur de vous annoncer le décès de Bernard jeudi 8 aout 2013 à 17h45. Son inhumation aura lieu Vendredi 16 août 2013 au Funérarium d'Arpajon Avrainville 3, route d'Arpajon 91630 AVRAINVILLE ... 10h45 : Mise en bière 11h30 : Cérémonie civile ni fleurs ni couronnes. Une boite à dons sera installée pour ceux qui le souhaitent au bénéfice de l'association ARTUR (Association pour la Recherche sur les Tumeurs du Rein) et de l'association pour les patients du Val de Grâce. .....

Courage à la famille ainsi qu'à mes potos vert et noir.

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

rip, courage à la famille et a ses amis

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps