Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le plus fidèle des fidèles supporters à distance(600 kms) de l'US Montmélian traverse actuellement une période difficile au plan de sa santé. Je suis sur que beaucoup de messages de RFistes lui iraient droit au coeur. Je compte sur vous les amis. "attention pas de messages courage Bernard, il a promis un coup de boule à celui qui écrit cela" Sacré Bernard tout en rondeurs dans tous les sens comme on l'aime.
Vas y Bernard....mets moi un coup de boule si ça peut te faire du bien où tu a mal.
Fô s'battre…
normandsavoie a écrit :Le plus fidèle des fidèles supporters à distance(600 kms) de l'US Montmélian traverse actuellement une période difficile au plan de sa santé. Je suis sur que beaucoup de messages de RFistes lui iraient droit au coeur. Je compte sur vous les amis. "attention pas de messages courage Bernard, il a promis un coup de boule à celui qui écrit cela" Sacré Bernard tout en rondeurs dans tous les sens comme on l'aime.
Qu'il puisse lire mes conneries pendant encore longtemps c'est c'que je lui souhaite puis c'est bon pour la tete et comme c'est elle qui commande tout!! vas y Bixkor donne des ""coups de boules""
un bon coup de boule ok je prend mais près du cochonnet alors! suivi d'un beau carreau aux ennuis
Dernière modification par Pont-Vert (15/07/2013 14:15:47)
Bixkor va nous revenir encore plus fort !!!
Bixkor on t'attend à l'entraînement demain soir et fais pas le con, n'oublie pas. On t'attend
Grosse pensée pour toi Bernard. J'étais à Breuillet ce week-end et j'ai respecté ton choix de ne pas venir te saluer.
Salut Bixkor, Moi aussi j'ai la santé qui flagelle et le Forum m'a amené quelques amis qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'elle flagelle davantage. Tout çà pour te dire à quel point je suis solidaire ! Amitiés aveyronnaises !
Dernière modification par la sup (15/07/2013 16:40:58)
Un signe d'amitié tout simple du Haut Jura pays de lumières, d'eau, de calme et de résistances. Claude
Faut ouvrir un hôpital RF. Les koneries de Xixon, La Sup et de certains autres seraient la meilleure des thérapies
Ou la meilleure euthanasie ! (je parle des conneries xixonesques, des fois, çà donne envie de se flinguer )
aiguille a écrit :On pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !
A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas
Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :On pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !
A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas
Moi, j'en connais qu'un !