Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bixkor 73

Le plus fidèle des fidèles supporters à distance(600 kms) de l'US Montmélian traverse actuellement une période difficile au plan de sa santé. Je suis sur que beaucoup de messages de RFistes lui iraient droit au coeur. Je compte sur vous les amis. "attention pas de messages courage Bernard, il a promis un coup de boule à celui qui écrit cela" Sacré Bernard tout en rondeurs dans tous les sens comme on l'aime.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Vas y Bernard....mets moi un coup de boule si ça peut te faire du bien où tu a mal.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fô s'battre…

normandsavoie a écrit :

Le plus fidèle des fidèles supporters à distance(600 kms) de l'US Montmélian traverse actuellement une période difficile au plan de sa santé. Je suis sur que beaucoup de messages de RFistes lui iraient droit au coeur. Je compte sur vous les amis. "attention pas de messages courage Bernard, il a promis un coup de boule à celui qui écrit cela" Sacré Bernard tout en rondeurs dans tous les sens comme on l'aime.

Qu'il puisse lire mes conneries pendant encore longtemps c'est c'que je lui souhaite puis c'est bon pour la tete et comme c'est elle qui commande tout!! vas y Bixkor donne des ""coups de boules"" wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

un bon coup de boule ok je prend mais près du cochonnet alors! suivi d'un beau carreau aux ennuis wink

Dernière modification par Pont-Vert (15/07/2013 14:15:47)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bixkor va nous revenir encore plus fort !!!

Same player shoot again !!!

Bixkor on t'attend à l'entraînement demain soir et fais pas le con, n'oublie pas. On t'attend

Ma CAMILLE et moi,

Grosse pensée pour toi Bernard. J'étais à Breuillet ce week-end et j'ai respecté ton choix de ne pas venir te saluer.

Salut Bixkor, Moi aussi j'ai la santé qui flagelle et le Forum m'a amené quelques amis qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'elle flagelle davantage. Tout çà pour te dire à quel point je suis solidaire ! Amitiés aveyronnaises !

Dernière modification par la sup (15/07/2013 16:40:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Un signe d'amitié tout simple du Haut Jura pays de lumières, d'eau, de calme et de résistances. Claude

Faut ouvrir un hôpital RF. Les koneries de Xixon, La Sup et de certains autres seraient la meilleure des thérapies

Ma CAMILLE et moi,

Ou la meilleure euthanasie ! (je parle des conneries xixonesques, des fois, çà donne envie de se flinguer ) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :

On pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !

A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
aiguille a écrit :

On pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !

A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas

Moi, j'en connais qu'un !

O.Wilde

3° mi-temps