Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bixkor 73

la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :
aiguille a écrit :

On pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !

A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas

Moi, j'en connais qu'un !

moi j'en connais plus à chaques saisons deux groupes de 23x2 fadas Seynistes débarquent sur notre stade + bien sur gambi sur RF lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

papajoxet a écrit :

Vas y Bernard....mets moi un coup de boule si ça peut te faire du bien où tu a mal.

Fais pas ça Bernard stp, déjà qu'avec un simple cendrier, les dégâts sont irréparables chez Papajo, imagine avec une vraie tête dure comme la tienne !!!! lol lol

Salut Bixkor, moi je suis lâche, je veux pas de coup de boule! roll

Bixkor, on pousse avec toi

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher tongue Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'atorent big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher tongue Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'atorent big_smile

même en travers ?

Comme moi je supporte le SOC et lui l'USM: Bon courage Bernard!! et toc!! Même pas peur! A bientôt; je te dois au moins une biére à Bretoche.. Bises (et pan un autre coup de boule!)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

2.28 fois - que la sup a écrit :
cracks a écrit :
Gambistorti a écrit :

Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher tongue Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'a"t"orent big_smile

même en travers ?

Merde pour une fois que je voulais faire l’érudit comme le "xhow xixon" en parlant cyclisme "Contador" hmm je me suis pris les pieds dans la pé"t"ale big_smile Allez "Bernard" viens distribuer des coups de boules on aime ça lol

Maso le Grenadin !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Maso le Grenadin !!! big_smile

Non lui il est Narbonnais le Jo tongue

Bon, Nanard s'est éteint hier. Repose en paix, ta grande gueule va manquer.

Mieux qu'un esprit sain dans un corps sain,

Un esprit nichon dans un cornichon !

Oh merde, j'avais vu sur FB que sa dernière opération avait été dure et je suivais tout ça. Salut bonhomme, on n'aura pas eu le temps de se croiser à Breuillet.

Il y a des nouvelles qui font mal et celle là particulièrement, hmm Sincères pensées.

sad Je decouvre la nouvelle..... Quelle tristesse... quelle tristesse.. Allez l'USM.... ca lui fera plaisir que je le dise pour lui... ct un de ces gars dont on se souviendra avoir croisé la route... putain je suis triste!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

3° mi-temps