Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :aiguille a écrit :On pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !
A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas
Moi, j'en connais qu'un !
moi j'en connais plus à chaques saisons deux groupes de 23x2 fadas Seynistes débarquent sur notre stade + bien sur gambi sur RF
papajoxet a écrit :Vas y Bernard....mets moi un coup de boule si ça peut te faire du bien où tu a mal.
Fais pas ça Bernard stp, déjà qu'avec un simple cendrier, les dégâts sont irréparables chez Papajo, imagine avec une vraie tête dure comme la tienne !!!!
Salut Bixkor, moi je suis lâche, je veux pas de coup de boule!
Bixkor, on pousse avec toi
Gambistorti a écrit :Bixkor, on pousse avec toi
Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'atorent
cracks a écrit :Gambistorti a écrit :Bixkor, on pousse avec toi
Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'atorent
même en travers ?
Comme moi je supporte le SOC et lui l'USM: Bon courage Bernard!! et toc!! Même pas peur! A bientôt; je te dois au moins une biére à Bretoche.. Bises (et pan un autre coup de boule!)
2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :Gambistorti a écrit :Bixkor, on pousse avec toi
Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'a"t"orent
même en travers ?
Merde pour une fois que je voulais faire l’érudit comme le "xhow xixon" en parlant cyclisme "Contador" je me suis pris les pieds dans la pé"t"ale Allez "Bernard" viens distribuer des coups de boules on aime ça
Maso le Grenadin !!!
la sup a écrit :Maso le Grenadin !!!
Non lui il est Narbonnais le Jo
Bon, Nanard s'est éteint hier. Repose en paix, ta grande gueule va manquer.
Oh merde, j'avais vu sur FB que sa dernière opération avait été dure et je suivais tout ça. Salut bonhomme, on n'aura pas eu le temps de se croiser à Breuillet.
Il y a des nouvelles qui font mal et celle là particulièrement, Sincères pensées.
Je decouvre la nouvelle..... Quelle tristesse... quelle tristesse.. Allez l'USM.... ca lui fera plaisir que je le dise pour lui... ct un de ces gars dont on se souviendra avoir croisé la route... putain je suis triste!