Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 6: Les jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down???

Les Lourdais étaient prévenus : un faux pas et retour dans le wagon.

serré en effet ças'annonce

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

pour moi aucun doute .TYROSSE LANGON PERIGUEUX ET GRAULHET seront les quatres pour le jean Prat. Depuis le debut de la saison je dis que Lourdes ne vas pas se qualifier. et je vais dire meme premiere victoire du BUGUE dimanche.Pour avoir vu joué Lourdes plusieurs fois je peux dire que cette equipe n'a aucune ame.Leur seule force est la mélée mais vu que leur pilier droit et Karele sont absent il n'y a plus rien.

lourdes1 a écrit :

pour moi aucun doute .TYROSSE LANGON PERIGUEUX ET GRAULHET seront les quatres pour le jean Prat. Depuis le debut de la saison je dis que Lourdes ne vas pas se qualifier. et je vais dire meme premiere victoire du BUGUE dimanche.Pour avoir vu joué Lourdes plusieurs fois je peux dire que cette equipe n'a aucune ame.Leur seule force est la mélée mais vu que leur pilier droit et Karele sont absent il n'y a plus rien.

TU te trompe THOMAS DA COSTA sera present contre LE BUGUE il rejoint l equipe du PORTUGAL lundi

bakounine a écrit :

Périgueux: calendrier très favorable pour 2ème partie du championnat. 4 prochains matchs à domicile ou presque (3 prochains matchs à domicile et 4ème au Bugue, à 40 kms).... Les supporters du CAP peuvent se mobiliser !

le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonne celle-là... ::lol::lol::lol:

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

TOY a écrit :
lourdes1 a écrit :

TU te trompe THOMAS DA COSTA sera present contre LE BUGUE il rejoint l equipe du PORTUGAL lundi

Meme si thomas sera la et qu'il amenera vraiment un plus au niveau de la mélée le probleme du jeu restera le meme.Deja que l'on a qu'un neuf et en plus la il est suspendu ensuite et bien sur sa n'engage que moi la ligne de trois quart n'a encore jamais passe une fois la ligne d'avantage.Donc pas de neuf plus un 10 que l'on cherche depuis plusieurs saison .je ne vois pas comment gagner au BUGUE ou alors ils sont pire que nous mais sa ne cachera pas notre grand faiblesse

En même tps en recrutant un dix qui jouait en championnat honneur l'année dernière et pas dans une équipes du haut de tableau il ne faut pas s'étonner. Aprés laisse lui le tps de s'adapter, Rome ne sait pas faite en un jour comme on dit. Soit patient.

Lourdes n'est tout de même pas une mauvaise équipe. Ils ont des qualités, et notamment nous avons vu lors de la première journée, alors que le SCG menait 23-11 si je me souviens bien, que les Lourdais sont revenus dans les 20 dernières minutes et ont marqués 2 essais, pour nous battre sur le fil. Il y a de la vaillance et des tripes. Et comme on dit les grandes équipes ne meurent jamais.

J'avais bien pronostiquer la defaite de Lourdes et la premiere victoire du Bugue.Par contre je ne pensais pas que Oloron gagnerais a Graulhet.La qualif se joura entre eux Quan a nous deux defaites arrive contre graulhet et contre Oloran a domicile s'il n'y a pas de remise en cause de certaine personne dans le club

c tendu partout je vois ca . ben la 4eme place va se jouer dans la triplette graulhet/ oloron / lourdes avantage oloron pour le moment.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Non je pense que toutes les équipes peuvent encore prétendre a la qualif.Attention au Bugue.

Effectivement je ne pense pas que le Bugue puisse lutter pour la qualif mais cette équipe me parait mieux armée que Graulhet qui hier n'a pas fait grosse impression.

Fédérale 1