Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l'instant, ce serait Graulhet en JP (voir le britannique).
Attention à GRAULHET ...............
Pour la 4ème place ça va se jouer entre Graulhet et Lourdes. Après je pense que La Vallée du Girou va tenir toute l'année à ce rythme mais faut quand même se méfier.
bakounine a écrit :Les jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down en poule 6 ? Tyrosse, Langon, Périgueux et Lourdes en Jean Prat? Vallée du Girou, Graulhet, Oloron et Le Bugue en Play Down?
¨Pour les trois premier c est bon.Le 4 dépendra des confrontation directe entre les prétendants.A voir.
oui je suis ok avec vous les 3 premiers on connait deja . ensuite la 4e place va se jouer entre graulhet lourdes et oloron je pense.
Oloron a quand même déjà un wagon de retard mais il suffit qu'il fasse un résultat à l'extérieur pour les relancer.
oui et vous un faux pas à domicile pour rentrer dans le wagon
Lourdes n est pas l équipe qui m inquiete le plus.Je vois plutot Graulhet.
JE PENSE QU ON EST MORT SAUF MIRACLE - TYROSSE PERIGUEUX LANGON ET GRAULHET
TITOULISA a écrit :JE PENSE QU ON EST MORT SAUF MIRACLE - TYROSSE PERIGUEUX LANGON ET GRAULHET
Oui mais si il y a miracle, il aura lieu à Lourdes.:/
Dernière modification par homo capiens (27/10/2009 00:03:48)
ca se precise . le trio de tete va se detacher et la 4e place va se jouer entre graulhet / lourdes / oloron supens
Dernière modification par aalfed (09/11/2009 09:53:58)
Graulhet a marqué un gros coup ce week end.On verra dimanche si on peut encore croire a une 4 eme place.
oui c sur que pour nous le calendrier devient favorable . graulhet va recevoir 2 fois Oloron puis Lourdes . les 2 concurrents pour la qualif. si on gagne les 2 je pense qu'on aura fait un grand pas vers le jean prat mais on est encore loin de la fin .