Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 (officiel)

#99

oldcroco42 a écrit :

décidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun sentiment de supériorite une simple constatation que à la fois le budget prévisionel et les resultats sportifs auraient dus ne faire descendre le Case que d'une division ce qui aurait permis de garder quelques uns de nos jeunes de valeur qui sont partis se perdre je ne sais ou car ils ont oubliés de reflechir au fait que si ils etaient sur la feuille de match c'etait plus parcequ'il fallait 5 licences blanches plutot que grace à leur valeur intrinseque car peu avaient le niveau de la federale 1 . Mais le seigneur médieval qui nous sert de president de la federation s'est vengé des deux affronts que lui avait fait subir le case par le passé : 1 er passage d'un club de federal sur eurosports ( case beziers ) et les nombreuses invitations envoyées lors de la demi finale a GG contre Bourg . Le comite du Lyonnais n'a pas bougé un petit doigt pour nous défendre et lors du passage a la DNACG les dés étaient pipés . Alors Oui le case n'a rien à faire en federale 3 sa place était en fédérale 2 . Ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se faire plus plaisir a regarder du rugby et des essais cette année que les deux années passées . Mais cela fausse la donne pour les clubs de la poule 9 qui vont en faire les frais , demandez aux joueurs de Belleville ce qu'ils en pensent .

L’usage du conditionnel ne permet pas de valider les faits. On a triché, on est punis. Ce n’est pas immérité. Point. Quand à garder les jeunes qui à la fois sont de « valeurs….. mais pas au niveau de la F1 » (tu n’es pas à un paradoxe près !), je comprends pourquoi ils ont préférés partir. Mais si toi, tu acceptes le recrutement de mercenaires « étrangers » chez nous, accepte aussi que ceux que nous avons formés le soit aussi, mais ailleurs. J’ai aussi en mémoire que la qualif en phase finale de F1, on la doit surtout à nos licences blanches. Je te rappelle que tes mercenaires prenaient des 20-00 pendant les 1ères mi-temps et que quand les Llari, Tronchet et les autres entraient en jeu ils sonnaient la révolte et renversaient le cours du match. Dans ta recherche éperdue des responsabilités du fiasco de la SASP, voilà maintenant que c’est les gros pardessus de la fédé qui s’y collent. (Tiens ? Pas un mot sur l’infâme mairie socialo-communiste ?). Il serait peut-être temps d’arrêter de voir la paille dans l’œil de ton voisin alors que tu as une poutre dans le tien. Pour finir sur tes lamentations sur le déséquilibre de la poule, précise quand même qu’on était peut-être pas obligé de recruter du gallois, du polonais ou que sais-je encore. Je me ferais mon idée le 15 septembre. Si nos joueurs ont sur le râble l’affreuse défroque verte, cela voudra dire pour moi que la SASP et son esprit dégueulasse que tu personnifie à toi tout seul ne sont pas morts, et que l’on est pas à l’abri de cruelles désillusion. Qu'il soit préciser bien sur que staff et joueurs n'ont rien à voir dans le conflit de valeurs qui nous oppose, mais le chancre du pognon est toujours là. Aurons nous le courage de l'extirper jusqu'à l'os?

Dernière modification par renardsubtil (03/09/2013 14:38:34)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#100

oldcroco42 a écrit :

décidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun sentiment de supériorite une simple constatation que à la fois le budget prévisionel et les resultats sportifs auraient dus ne faire descendre le Case que d'une division ce qui aurait permis de garder quelques uns de nos jeunes de valeur qui sont partis se perdre je ne sais ou car ils ont oubliés de reflechir au fait que si ils etaient sur la feuille de match c'etait plus parcequ'il fallait 5 licences blanches plutot que grace à leur valeur intrinseque car peu avaient le niveau de la federale 1 . Mais le seigneur médieval qui nous sert de president de la federation s'est vengé des deux affronts que lui avait fait subir le case par le passé : 1 er passage d'un club de federal sur eurosports ( case beziers ) et les nombreuses invitations envoyées lors de la demi finale a GG contre Bourg . Le comite du Lyonnais n'a pas bougé un petit doigt pour nous défendre et lors du passage a la DNACG les dés étaient pipés . Alors Oui le case n'a rien à faire en federale 3 sa place était en fédérale 2 . Ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se faire plus plaisir a regarder du rugby et des essais cette année que les deux années passées . Mais cela fausse la donne pour les clubs de la poule 9 qui vont en faire les frais , demandez aux joueurs de Belleville ce qu'ils en pensent .

Les jeunes licences blanches qui avaient pas le niveau... Mais je suis mort de rire !!! Minelli a maçon, ils vous a sauvé pas mal de match, notament a Strasbourg ou sainte doit jamais gagné et ou il met deux essais incroyables.... Saoui a Pau, talon au combien important, qui a été titulaire une bonne partie de la saison en fessant la pige aux mercenaires et qui était le week end passé remplaçant ... En Pro D2..... Et je ne cite que ses 2, car les Escoffier, Baudoin, Tronchet, Llari sont tout autant a féliciter car ils sont grandement participer au maintien du club, et a leur place j'aurais pas fait la moitié de ce qu'ils sont fait pour leur club, et certains méritent largement leur places dans leurs nouveaux clubs en F1 ou autres... Concernant l'équipe de cette année, il y a moins de joueurs du cru et des gallois, polonais ou je ne sais quoi a la pelle.... Je suis tristes pour les jeunes et les mecs du cru qui vont perdre leurs places prisent par ses étrangers, car nous sommes qu'en F3 !! Je vais jouer contre sainte cette année, j'aurais préfère avoir en face des saaoui, minelli, Escoffier et compagnie avec qui j'ai joué, plutôt que des polac et autres qui viennent piquer la place et l'argent de mes copains !!! Ce n'est que mon avis....

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#101

Flo. peux tu me faire un petit résumé de la rencontre contre privas? Le stage s'est-il bien déroulé?

#102

florugby a écrit :
oldcroco42 a écrit :

décidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun sentiment de supériorite une simple constatation que à la fois le budget prévisionel et les resultats sportifs auraient dus ne faire descendre le Case que d'une division ce qui aurait permis de garder quelques uns de nos jeunes de valeur qui sont partis se perdre je ne sais ou car ils ont oubliés de reflechir au fait que si ils etaient sur la feuille de match c'etait plus parcequ'il fallait 5 licences blanches plutot que grace à leur valeur intrinseque car peu avaient le niveau de la federale 1 . Mais le seigneur médieval qui nous sert de president de la federation s'est vengé des deux affronts que lui avait fait subir le case par le passé : 1 er passage d'un club de federal sur eurosports ( case beziers ) et les nombreuses invitations envoyées lors de la demi finale a GG contre Bourg . Le comite du Lyonnais n'a pas bougé un petit doigt pour nous défendre et lors du passage a la DNACG les dés étaient pipés . Alors Oui le case n'a rien à faire en federale 3 sa place était en fédérale 2 . Ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se faire plus plaisir a regarder du rugby et des essais cette année que les deux années passées . Mais cela fausse la donne pour les clubs de la poule 9 qui vont en faire les frais , demandez aux joueurs de Belleville ce qu'ils en pensent .

Les jeunes licences blanches qui avaient pas le niveau... Mais je suis mort de rire !!! Minelli a maçon, ils vous a sauvé pas mal de match, notament a Strasbourg ou sainte doit jamais gagné et ou il met deux essais incroyables.... Saoui a Pau, talon au combien important, qui a été titulaire une bonne partie de la saison en fessant la pige aux mercenaires et qui était le week end passé remplaçant ... En Pro D2..... Et je ne cite que ses 2, car les Escoffier, Baudoin, Tronchet, Llari sont tout autant a féliciter car ils sont grandement participer au maintien du club, et a leur place j'aurais pas fait la moitié de ce qu'ils sont fait pour leur club, et certains méritent largement leur places dans leurs nouveaux clubs en F1 ou autres... Concernant l'équipe de cette année, il y a moins de joueurs du cru et des gallois, polonais ou je ne sais quoi a la pelle.... Je suis tristes pour les jeunes et les mecs du cru qui vont perdre leurs places prisent par ses étrangers, car nous sommes qu'en F3 !! Je vais jouer contre sainte cette année, j'aurais préfère avoir en face des saaoui, minelli, Escoffier et compagnie avec qui j'ai joué, plutôt que des polac et autres qui viennent piquer la place et l'argent de mes copains !!! Ce n'est que mon avis....

Au pire il y a le topic de Saint Etienne pour parler de tout ça...la poule 9 en a rien à "branler" des histoires du CASE big_smile ps : Saaoui, Minelli, Escoffier & CO...avaient d'autres ambitions et d'autres propositions financières plus lucratives et ne voulaient pas jouer en FED3 donc départ...donc recrutement obligatoire pour le CASE (CQFD).

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (04/09/2013 09:19:42)

PDLA

#103

Place de l'Apéro ! a écrit :
florugby a écrit :
oldcroco42 a écrit :

décidement il n'a de subtil que le nom ce Goupil . Aucun sentiment de supériorite une simple constatation que à la fois le budget prévisionel et les resultats sportifs auraient dus ne faire descendre le Case que d'une division ce qui aurait permis de garder quelques uns de nos jeunes de valeur qui sont partis se perdre je ne sais ou car ils ont oubliés de reflechir au fait que si ils etaient sur la feuille de match c'etait plus parcequ'il fallait 5 licences blanches plutot que grace à leur valeur intrinseque car peu avaient le niveau de la federale 1 . Mais le seigneur médieval qui nous sert de president de la federation s'est vengé des deux affronts que lui avait fait subir le case par le passé : 1 er passage d'un club de federal sur eurosports ( case beziers ) et les nombreuses invitations envoyées lors de la demi finale a GG contre Bourg . Le comite du Lyonnais n'a pas bougé un petit doigt pour nous défendre et lors du passage a la DNACG les dés étaient pipés . Alors Oui le case n'a rien à faire en federale 3 sa place était en fédérale 2 . Ce qu'il y a de sur c'est qu'on va se faire plus plaisir a regarder du rugby et des essais cette année que les deux années passées . Mais cela fausse la donne pour les clubs de la poule 9 qui vont en faire les frais , demandez aux joueurs de Belleville ce qu'ils en pensent .

Les jeunes licences blanches qui avaient pas le niveau... Mais je suis mort de rire !!! Minelli a maçon, ils vous a sauvé pas mal de match, notament a Strasbourg ou sainte doit jamais gagné et ou il met deux essais incroyables.... Saoui a Pau, talon au combien important, qui a été titulaire une bonne partie de la saison en fessant la pige aux mercenaires et qui était le week end passé remplaçant ... En Pro D2..... Et je ne cite que ses 2, car les Escoffier, Baudoin, Tronchet, Llari sont tout autant a féliciter car ils sont grandement participer au maintien du club, et a leur place j'aurais pas fait la moitié de ce qu'ils sont fait pour leur club, et certains méritent largement leur places dans leurs nouveaux clubs en F1 ou autres... Concernant l'équipe de cette année, il y a moins de joueurs du cru et des gallois, polonais ou je ne sais quoi a la pelle.... Je suis tristes pour les jeunes et les mecs du cru qui vont perdre leurs places prisent par ses étrangers, car nous sommes qu'en F3 !! Je vais jouer contre sainte cette année, j'aurais préfère avoir en face des saaoui, minelli, Escoffier et compagnie avec qui j'ai joué, plutôt que des polac et autres qui viennent piquer la place et l'argent de mes copains !!! Ce n'est que mon avis....

Au pire il y a le topic de Saint Etienne pour parler de tout ça...la poule 9 en a rien à "branler" des histoires du CASE big_smile ps : Saaoui, Minelli, Escoffier & CO...avaient d'autres ambitions et d'autres propositions financières plus lucratives et ne voulaient pas jouer en FED3 donc départ...donc recrutement obligatoire pour le CASE (CQFD).

Bien dit ! J'avais lancé un post consensuel : Chassez le naturel, il revient au galop !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#104

A part ça les matchs amicaux des clubs de la poule, y'a-t-il des scores ? Ampuis - Villars les dombes ? COP ? Montélimar ? Renages Rives - US 2 ponts ? RhoneXV? VeoreXV? etc...

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (04/09/2013 10:56:31)

PDLA

#105

Le Puy 3 essais a 2 contre privas

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#106

Ampuis 21 - 28 Villars

#107

Belle perf' d'Ampuis contre une ancienne Fed2 qui a gardé "quasi" tous ces joueurs et bien recrutée.

PDLA

#108

Rhône XV perdu contre Beaurepaire F2 3 essais à 0, perdu contre Annonay 12 à 5...

#109

svp joueur du case ,allez pas trop vite contre ampuis pour le 1° match ,je suis supporter, je suis mes pots ,je voudrai pouvoir regarder le match tranquilement et pouvoir suivre les actions !!! pour mes states ça seras plus facil . merci:)

#110

Ne t'inquiètes pas les joueurs n'iront pas trop vite tu auras même le temps de prendre des photos (que tu mettras sur votre site)...on est fed3 parce qu'on le mérite avec un club à reconstruire.

PDLA

#111

effectivement les diverses elucubrations de vieux stephanois avinés n 'interessent pas les autres clubs de la poule et si on veut continuer a repei ndre la girafe faisons le sur le repertoire St etienne 2013/2014

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#112

Allez un peu de pronos bidon...ça sert à rien mais c'est sympa : Le Puy en Velay - Saint Jean de Bournais : Victoire COP et BD StJB Montélimar - Rhône XV : Victoire USM Vinay - Izeaux : Victoire Vinay et BD Izeaux Veore - Rives Renage : Victoire Veore et BD RR Saint Etienne - Ampuis : Victoire CASE

PDLA

Fédérale 3