Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il n'y a pas que des augmentations......

Pont-Vert a écrit :

ben j'crois pas sinon il devras dire que tout ça n'a rien à voir avec la sécurité routière mais simplement un autre moyen de faire du fric.

Ben tu vois que l'on peut être d'accord! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ben j'crois pas sinon il devras dire que tout ça n'a rien à voir avec la sécurité routière mais simplement un autre moyen de faire du fric.

mais bien sur pourquoi ne pourrait on pas l'être ? Avoir une sensibilité politique ne doit pas nous empêcher d'avoir les yeux ouverts, ce qui ne vas pas il faut le dénoncer haut et fort quel que soit les hommes au pouvoir et c'est un peu ce que je reproche aux fans de sarko de ne pas regarder en face les erreurs commises mais d'avaler sans aucun recul, en fait c'est exactement ça être de droite vouloir à tout prix un Chef et l'aduler au delà de tout, ben ce n'est pas ma façon de voir notre liberté.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

mais bien sur pourquoi ne pourrait on pas l'être ? Avoir une sensibilité politique ne doit pas nous empêcher d'avoir les yeux ouverts, ce qui ne vas pas il faut le dénoncer haut et fort quel que soit les hommes au pouvoir et c'est un peu ce que je reproche aux fans de sarko de ne pas regarder en face les erreurs commises mais d'avaler sans aucun recul, en fait c'est exactement ça être de droite vouloir à tout prix un Chef et l'aduler au delà de tout, ben ce n'est pas ma façon de voir notre liberté.

Clap clap clap...... Mais bon, faut comprendre que le sarkozisme est une secte, que le gourou a toujours raison et que les adeptes, plus y se font niquer, plus y zaiment çà !!!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Jean-Luc a écrit :
Fly half a écrit :

Et la consommation? On importe 2 millions de Barils par jour pour un coût total dans la balance commerciale de 64 milliards d'Euros par an! Les vitesses plus basses permettraient une économie de carburant de 10 à 20%/an, un joli magot quand même... Pour moi, le vrai scandale, c'est les hordes de camions venant des 4 coins de l'Europe, qui défoncent toutes les routes du réseau français et auxquels cela ne coûte pas un radis (beaucoup ont des réservoir leur permettant même de ne pas s'acquitter d'un minimum de TVA et de TIPP). Et l'entretien du réseau est à la charge du contribuable... On imposera, peut être un jour, le ferroutage comme en Suisse...

Petite correction ==> Pour les sociétés de transport Suisse, pour eux, c'est pas compliqué, petit pays, ce n'est pas le trajet direct "nord-sud" et de plus beaucoup d'entreprises Suisses de transport ont des depôts à la frontière coté Français dans lesquelles ils basent leurs PL et roulent comme les autres ici, j'ajoute même qu'ils ne respectent rien (vitesse, temps de travail ... etc), bref, ils dégagent en touche chez les autres. Pour le reste, évidement qu'il y en a trop, il faut savoir qu'en moyenne 30% des PL qui circulent sont vides ... Après, les lois européennes sur le libre échange, et les choix des consommateurs (vite et pas cher) font que ça ne bougera pas tout de suite. Le ferroutage ? belle idée, mais il faut construire des lignes, il suffit de voir les réactions à chaque construction, oui on veut le faire, mais chez les autres, pas chez nous ... etc

Pas mal cette eco-taxe, cela va dans le bon sens. les délais pour se faire livrer du matériel acheté deviennent de plus en plus longs. Le flux tendu sans stock, c'est la règle comptable qui l'impose plus que le consommateur.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

la sup a écrit :
Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Clap clap clap...... Mais bon, faut comprendre que le sarkozisme est une secte, que le gourou a toujours raison et que les adeptes, plus y se font niquer, plus y zaiment çà !!!! lol lol lol

Ah je ne suis pas sarkozyste moi...

C'est pour çà que c'était pas pour tézig !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

tongue

Mais non enfin.

Claude a écrit :

Mais non enfin.

Des sado-masos alors ?

O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Mais non enfin.

Des sado-masos alors ?

M'enfin on te dit non.

Des konos ?

O.Wilde

aiguille a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Des sado-masos alors ?

M'enfin on te dit non.

Il veut qu'on lui mette des poires dans la gueule ?

Je crois qu'il n'a besoin de personne pour se mettre des poires dans la gueule.

Claude a écrit :
aiguille a écrit :
Claude a écrit :

M'enfin on te dit non.

Il veut qu'on lui mette des poires dans la gueule ?

Je crois qu'il n'a besoin de personne pour se mettre des poires dans la gueule.

Ouais ! Moi, je suis masautonome...

O.Wilde

L'aboutissement d'une vie selon nos amis espagnols.

3° mi-temps