Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il n'y a pas que des augmentations......

....Valls envisage de baisser la vitesse sur autoroute,et route 120, 100, 80 c'est la nostalgie de son Españe natale.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :

Ils nous emmerdent avec leur réduction de la vitesse !!! C'est juste pour augmenter le nombre de PV !

Je suis d'accord,la vitesse c'est dépassée......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Ils nous emmerdent avec leur réduction de la vitesse !!! C'est juste pour augmenter le nombre de PV !

Et le frick que ça va faire pour re régler les radars installés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Un radar est amorti en 15 jours ... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

Et le frick que ça va faire pour re régler les radars installés

Et changer tous les panneaux... sad

J'ai conduit 15 jours au Canada (Québec et Toronto) où la vitesse est limitée à 100 sur autoroute. Ben ça le fait d'autant que la grande majorité des conducteurs respectaient. Alors pourquoi pas...

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Je suis d'accord,la vitesse c'est dépassée......

C'est vrai quand on a pas de wouature......de vrai wouatures

Claude a écrit :

J'ai conduit 15 jours au Canada (Québec et Toronto) où la vitesse est limitée à 100 sur autoroute. Ben ça le fait d'autant que la grande majorité des conducteurs respectaient. Alors pourquoi pas...

Pourquoi pas réduire à zéro, ou tout le monde à pied. C'est encore une fois n'importe quoi pour faire parler d'autre chose que du chômage pouvoir d'achat et autres joyeusetés. Et dans quelques temps il faudra encore baisser pour baiser encore le pékin. Arrêtons d'emmerder les français. mad Tu prends exemple sur le Canada, pourquoi pas prendre exemple sur l'Allemagne, vitesse libre sur autoroute (pas partout c'est vrai), pas plus d'accident que chez nous voir moins, la différence ? Les allemands sont extrêmement disciplinés et respectent scrupuleusement les panneaux. Les anglais viennent de remonter les vitesse autorisées.

Dernière modification par astalavista (12/07/2013 17:28:29)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Pourquoi pas réduire à zéro, ou tout le monde à pied. C'est encore une fois n'importe quoi pour faire parler d'autre chose que du chômage pouvoir d'achat et autres joyeusetés. Et dans quelques temps il faudra encore baisser pour baiser encore le pékin. Arrêtons d'emmerder les français. mad

Personnellement ça ne m'emmerdera pas. Et puis tu as raison ne parlons que de chômage, de pouvoir d'achat (le sacro saint pouvoir d'achat, un terme qui en dit long), d'économie. Laissons aller tout le reste n'en parlons plus. D'ailleurs, dans leur grande sagesse, les français ne diront rien quand la vitesse sera réduite à 120 parce que ce n'est pas de cela dont ils veulent entendre parler. Mais quelle est la raison de cette réduction ?

Au Pays basque, l'autoroute est limitée à 110 et pourtant le péage est en augmentation.Raison invokée....limiter la polution, sont pas au courant ces kons quelle borde l'océan et que des études prouvent qu'à 110 tu pollues + kà 130.

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Pourquoi pas réduire à zéro, ou tout le monde à pied. C'est encore une fois n'importe quoi pour faire parler d'autre chose que du chômage pouvoir d'achat et autres joyeusetés. Et dans quelques temps il faudra encore baisser pour baiser encore le pékin. Arrêtons d'emmerder les français. mad Tu prends exemple sur le Canada, pourquoi pas prendre exemple sur l'Allemagne, vitesse libre sur autoroute (pas partout c'est vrai), pas plus d'accident que chez nous voir moins, la différence ? Les allemands sont extrêmement disciplinés et respectent scrupuleusement les panneaux. Les anglais viennent de remonter les vitesse autorisées.

Je prenais exemple sur le Canada parce que la vitesse y est réduite et que cela ne semble pas poser de problèmes. Quant à nos voisins allemands, ceux que je vois régulièrement sur l'autoroute ne me semblent pas particulièrement plus respectueux que les autres. En quoi ça emmerde de rouler à 120 au lieu de 130 ? Tu "perds" 5 minutes sur un trajet de 130 km ? Je ne vois pas trop.

papajoxet a écrit :

....Valls envisage de baisser la vitesse sur autoroute,et route 120, 100, 80 c'est la nostalgie de son Españe natale.

Valls n'est pas Autrichien ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Normalement c'est limité entre 110 et 180....................................pas!

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Valls n'est pas Autrichien ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? Normalement c'est limité entre 110 et 180....................................pas!

Pas plus que Strauss (Khan), innocent et le croissant, une chinoiserie.

Dernière modification par arnaud anguera (12/07/2013 18:00:42)

papajoxet a écrit :

Au Pays basque, l'autoroute est limitée à 110 et pourtant le péage est en augmentation.Raison invokée....limiter la polution, sont pas au courant ces kons quelle borde l'océan et que des études prouvent qu'à 110 tu pollues + kà 130.

C'est pour éviter à ces connards de touristes d'arriver trop vite et surtout de leur laisser le temps de réfléchir avant de faire demi-tour. Gueulez pas, je m'explique. En effet, si Dieu a fait le pays basquet (taille basse)aussi beau c'est pour se faire pardonner d'y avoir mis des habitants aussi cons . big_smile

3° mi-temps