Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Tu ne m'en sous louerais pas une des fois ???
C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté...
Mince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.
Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté...
Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
On s'en fout des autre Xixon, l'essentiel c'est que moi je sois content !
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté...
Je suis patient et pas ingrat.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Mince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.
Ne te donne pas tant de mal pour faire croire que tu es mauvais, je sais bien que tu es bon toi.
Claude a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
Ne te donne pas tant de mal pour faire croire que tu es mauvais, je sais bien que tu es bon toi.
Merci Claude, mais tu me surestime...:/
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
Là, t' es cuit, Xicon va t' envoyer sa photo dédicacée quand il sort une ablette au concours de pêche au gros d' Urrugne.
Du lourd. ça va lui coûter cher en timbres.
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :On s'en fout des autre Xixon, l'essentiel c'est que moi je sois content !
Merci Claude, mais tu me surestime...:/
etre bon n'interdit pas quelques méchancetés; je n'ai pas écrit que tu étais con.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Mince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.
Je suis impatient et je suis un gros...................
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ecoute,je te promet rien mais si j'en chope une autre apres celle de Normandsavoie (qu'il me reste à pécho)et bien j'aviserai.
Pour l'instant la balle est dans ton camp.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Je suis patient et pas ingrat.
Ta balle,tu l'as laisse en dehors de mon camp........ STP
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis impatient et je suis un gros...................
Pffft petit joueur va.
Claude a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Alors c'est quiquila eu cette belle affiche ?
C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix.
Tu ne m'en sous louerais pas une des fois ???
Tiens, je te l'envoie dans un bocal ! J'ai lu sur face de bouck que l'affiche était en vente à l'office du tourisme de Bayonne. Demande à xixon de faire un détour...
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Pour l'instant la balle est dans ton camp.
Pffft petit joueur va.