Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
Dernière modification par Xicon64 (11/07/2013 14:34:26)
Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
T'es ringard, elle est belle cette affiche, y'a pas de bande dessinée cette année
C EST BEAU COMME DU JEAN EFFEL DES ANNEES 1950
Il faut quand même s'en garder une ou deux sous le coude. C'est tellement dégueulasse que ça ne manquera pas de devenir collector dans un futur plus ou moins proche.
Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
faut toujours que tu trouve un sujet pour râler elle est très sympa cette affiche.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
faut toujours que tu trouve un sujet pour râler elle est très sympa cette affiche.
Je l'ai au magasin,je peux meme pas me torcher le cul avec,trop rêche et je vais meme faire mieux!! je ne vais pas l'afficher du tout....il y en a de partout,j'vais pas salir ma vitrine avec ça.
Ben pourquoi t'a pas dit "Non merci, j'en veux pas elle est trop pas belle." ?
Bernard a écrit :Ben pourquoi t'a pas dit "Non merci, j'en veux pas elle est trop pas belle." ?
trop pas belle ,j'adore!!!!! ben,je pouvais pas parce que le garçon etait charmant et que je pense que mon avis sur l'affiche il n'en avait probablement rien à cirer,c'est un jeune qui se paye ses études,je vais pas l'enkikiner..!!
Dernière modification par Xicon64 (11/07/2013 17:34:03)
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Ben pourquoi t'a pas dit "Non merci, j'en veux pas elle est trop pas belle." ?
trop pas belle ,j'adore!!!!! ben,je pouvais pas parce que le garçon etait charmant et que je pense que mon avis sur l'affiche il n'en avait probablement rien à cirer,c'est un jeune qui se paye ses études,je vais pas l'enkikiner..!!
Envoie moi la si elle t'emmerde les yeux ! Elle fera très bien dans ma pièce d'été...
Et tu crois que là tu nous enkikine pas? Tu avais l'occasion d'exprimer ton mécontentement, poliment mais simplement et tu ne l'a pas fait. Alors maintenant, les goûts et les couleurs c'est chacun pour soi et moi je ne la trouve pas si laide ton affiche çà change des autres, et puis peut être qu'un jour ce sera tendance, voir "in".
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Ben pourquoi t'a pas dit "Non merci, j'en veux pas elle est trop pas belle." ?
Envoie moi la si elle t'emmerde les yeux ! Elle fera très bien dans ma pièce d'été...
Tu l'as veux vraiment ????????????,je suis obligé de la plier,mais si ça te fait plaisir je te l'envoie... dis moi tout en MP
Bernard a écrit :Et tu crois que là tu nous enkikine pas? Tu avais l'occasion d'exprimer ton mécontentement, poliment mais simplement et tu ne l'a pas fait. Alors maintenant, les goûts et les couleurs c'est chacun pour soi et moi je ne la trouve pas si laide ton affiche çà change des autres, et puis peut être qu'un jour ce sera tendance, voir "in".
Et moi qui te pensais homme de goûts....
Si t'en as une autre je suis preneur.... pour te débarrasser et aussi parce qu'elle me plait.
Homme de goûts, nous le sommes tous. Bon goût ou mauvais goût, çà reste subjectif.