Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le coin des artistes....ou pas....!!

normandsavoie a écrit :

Je suis sérieux j'attend ton envoi.

J'en ai qu'une,mais je devrai pouvoir m'en procurer une autre sans aucun probleme les gens ne vont pas se l'arracher,pour sur!!!! je viens de voir le tollé qu'elle fait ici..... on a pas fini d'en parler dans le coin......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

CL68 a écrit :

Elle est effectivement hautement inesthétique. La création et la beauté sont deux choses bien distinctes, et là c'est un bel exemple. A l'inverse le parquet en bas de l'affiche est lui impeccable, lames bien droites, aucun interstice, aucun accroc, beau bouleau!

Moi je dirais plutot de l'acacia. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

J'ai peut être un goût de chiotte, mais je l'aime bien moi cette affiche!!! tongue J'y vois l'esperance, l'attente, la communion, le calme avant la tempête!!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (12/07/2013 13:03:26)

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je suis sérieux j'attend ton envoi.

J'en ai qu'une,mais je devrai pouvoir m'en procurer une autre sans aucun probleme les gens ne vont pas se l'arracher,pour sur!!!! je viens de voir le tollé qu'elle fait ici..... on a pas fini d'en parler dans le coin......

J'espère que les indignés ne seront pas remontés au point de ne plus pouvoir faire la fête. Ce serait dommage.

Vous"FÊTES" tous un vié avec votre fête de Bayonne. Nous à La Seyne la fête c'est toute l'année et c'est pour tous. Ce que n'avons pas ce sont les beuveries, les rixes et l'hôpital rempli. On sait s'amuser NOUS lol

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :

Mais vous n'avez pas les très affiches bayonnaises !

Belles ?

Alors c'est quiquila eu cette belle affiche ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! lol PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

C'est moi !!! Depuis ce matin ! Merci Xixon et vive Merluchon ! lol PS... Même qu'il m'en a envoyé 2 pour le même prix. wink

Tu ne m'en sous louerais pas une des fois ???

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Faut que j'en trouve une pour pote ""Normandsavoie"" autrement il va me faire la gueule.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... big_smile tongue

Claude a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Ayé, elle n'était pas belle, mais elle fait des jaloux quand même..... tongue

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

C'est pas les memes,dans le lot il a une mocheté... big_smile tongue

Mince moi qui rêvais d'avoir une mocheté chez moi c'est raté.

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ayé, elle n'était pas belle, mais elle fait des jaloux quand même..... tongue

Le mal français.... cool

3° mi-temps