Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg dce xixon!!!!! t'es plus en 69!!!!! et si t'aimes pas tu mandges pas épicétou!!!!
Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends service à tous les bayonnais et c'est dorénavant ma ville,donc occupe toi de Bordeaux et fait pas kaguer. Pour en revenir à l'affiche,je ne connaissais pas évidement les avis,un jeune est venu dans le magasin me l'apporter,j'ai posté immédiatement,parce qu'elle n'a rien de créatif à mon gout,mais comme dit Bernard les gouts et les couleurs,ça reste une opinion!! perso,je trouve dommage de ne pas laisser s'exprimer via le web par exemple les créateurs,les imaginatifs et je pense qu'on aurait de tres belles surprises,car du talent il y en a à foison c'est sur,les écoles,les lycées du pays basque c'est pas c'qui manque.Un lit un ensemble d'habit un foulard,franchement je ne vois pas le ""message"" mais c'est le coeur qui parle,j'ai des affiches des fetes de Bayonne au magasin,c'est super chouette,c'est vivant,c'est lumineux,c'est tout en couleur et les fetes de Bayonne c'est de la couleur,le ciel bleu,le soleil,le rouge le blanc bref le feu!!! Dans le film "PROF"" avec Luchini ,il y a un eleve qui fait n'importe quoi au cours d'art et Luchini lui balance une réplique bien sentie,j'approuve à 100% c'qu'il dit,ça résume ma pensée
1- et à ton avis, c'est un technicien-informaticien qui a crée l'affiche ou un dresseur de loulous? 2- l'affiche est au contraire très créative car elle s'adresse juste avec une image à toutes et tous. Pour l'explication, Claude en a fourni une qui me convient parfaitement. Tu as une vision chromatique très... cocardière. Pour les couleurs des fêtes de Bayonne, j'aurai parlé du vert, du rouge et du blanc.
Ca interpelle ,ça suscite donc c'est gagné !! et merde!!! ben,moi je marche pas,pour me faire rêver et m’interpeller faut autre chose qu'une photo,cliché tres banal en + d'habits fussent t'ils de tradition et un foulard..un dessin à la main un truc "vivant" quelque chose qui a demandé un peu d'effort des traits,bref une oeuvre d'art si simple fut elle...
Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends service à tous les bayonnais et c'est dorénavant ma ville,donc occupe toi de Bordeaux et fait pas kaguer. Pour en revenir à l'affiche,je ne connaissais pas évidement les avis,un jeune est venu dans le magasin me l'apporter,j'ai posté immédiatement,parce qu'elle n'a rien de créatif à mon gout,mais comme dit Bernard les gouts et les couleurs,ça reste une opinion!! perso,je trouve dommage de ne pas laisser s'exprimer via le web par exemple les créateurs,les imaginatifs et je pense qu'on aurait de tres belles surprises,car du talent il y en a à foison c'est sur,les écoles,les lycées du pays basque c'est pas c'qui manque.Un lit un ensemble d'habit un foulard,franchement je ne vois pas le ""message"" mais c'est le coeur qui parle,j'ai des affiches des fetes de Bayonne au magasin,c'est super chouette,c'est vivant,c'est lumineux,c'est tout en couleur et les fetes de Bayonne c'est de la couleur,le ciel bleu,le soleil,le rouge le blanc bref le feu!!! Dans le film "PROF"" avec Luchini ,il y a un eleve qui fait n'importe quoi au cours d'art et Luchini lui balance une réplique bien sentie,j'approuve à 100% c'qu'il dit,ça résume ma pensée
1- et à ton avis, c'est un technicien-informaticien qui a crée l'affiche ou un dresseur de loulous? 2- l'affiche est au contraire très créative car elle s'adresse juste avec une image à toutes et tous. Pour l'explication, Claude en a fourni une qui me convient parfaitement. Tu as une vision chromatique très... cocardière. Pour les couleurs des fêtes de Bayonne, j'aurai parlé du vert, du rouge et du blanc.
Ca interpelle ,ça suscite donc c'est gagné !! et merde!!! ben,moi je marche pas,pour me faire rêver et m’interpeller faut autre chose qu'une photo,cliché tres banal en + d'habits fussent t'ils de tradition et un foulard..un dessin à la main un truc "vivant" quelque chose qui a demandé un peu d'effort des traits,bref une oeuvre d'art si simple fut elle...
Bon je n'ai pas l'intention de te convaincre de quoi que ce soit. Cette affiche, je la trouve intéressante parce qu'elle est ouverte, qu'elle offre des interprétations à qui veut bien se donner la peine. celles que tu montres sont jolies mais évidentes. peut être qu'une affiche doit être ça : jolie et évidente. Elle me parle sans doute parce qu'elle m'évoque l'avant, le temps que je préfère dans un évènement, celui de l'attente, de l'espoir, du rêve, de l'éventail des possibles... Essaye d'oublier ton refus, laisse-toi embarquer et vois ce que tu ressens. Essaye de lui trouver quelque chose à cette affiche et s'il n'y a rien c'est que tu lui es définitivement hermétique ce qui est une possibilité très respectable. Mais fais l'effort merde avant de crier au loup et aux connards de la mairie qui font n'importe quoi. On n'est pas dans la politique. Mélanchon n'est pas dans ce coup. C'est trop facile de revendiquer un droit à la parole libre, sans façons, à l'anti-langue de bois... Refuser la langue de bois pour dire que cette affiche est une merde c'est trop facile. Tu n'as pas le droit d'écrire que c'est une merde. Enfin tu l'as mais en l'écrivant tu fermes la porte à la réflexion, à l'espoir, aux possibles. Que ce ne soit pas adapté, inefficace Ok mais une merde : NON Joël, mille fois non. Ni toi ni moi ne pouvons juger de la qualité artistique de l'affiche. On peut simplement faire part de nos sentiments. En termes affirmés mais respectueux.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
pitinggg dce xixon!!!!! t'es plus en 69!!!!! et si t'aimes pas tu mandges pas épicétou!!!!
Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends service à tous les bayonnais et c'est dorénavant ma ville,donc occupe toi de Bordeaux et fait pas kaguer. Pour en revenir à l'affiche,je ne connaissais pas évidement les avis,un jeune est venu dans le magasin me l'apporter,j'ai posté immédiatement,parce qu'elle n'a rien de créatif à mon gout,mais comme dit Bernard les gouts et les couleurs,ça reste une opinion!! perso,je trouve dommage de ne pas laisser s'exprimer via le web par exemple les créateurs,les imaginatifs et je pense qu'on aurait de tres belles surprises,car du talent il y en a à foison c'est sur,les écoles,les lycées du pays basque c'est pas c'qui manque.Un lit un ensemble d'habit un foulard,franchement je ne vois pas le ""message"" mais c'est le coeur qui parle,j'ai des affiches des fetes de Bayonne au magasin,c'est super chouette,c'est vivant,c'est lumineux,c'est tout en couleur et les fetes de Bayonne c'est de la couleur,le ciel bleu,le soleil,le rouge le blanc bref le feu!!! Dans le film "PROF"" avec Luchini ,il y a un eleve qui fait n'importe quoi au cours d'art et Luchini lui balance une réplique bien sentie,j'approuve à 100% c'qu'il dit,ça résume ma pensée
Et moi j'tenkule sal'mekeuté!!!!!! épicétou!!!! tè....et j'te réenkule
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :pitinggg dce xixon!!!!! t'es plus en 69!!!!! et si t'aimes pas tu mandges pas épicétou!!!!
Je dégage chez moi dukon...et ytoi tu dégages de chez moi
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :1- et à ton avis, c'est un technicien-informaticien qui a crée l'affiche ou un dresseur de loulous? 2- l'affiche est au contraire très créative car elle s'adresse juste avec une image à toutes et tous. Pour l'explication, Claude en a fourni une qui me convient parfaitement. Tu as une vision chromatique très... cocardière. Pour les couleurs des fêtes de Bayonne, j'aurai parlé du vert, du rouge et du blanc.
Bon je n'ai pas l'intention de te convaincre de quoi que ce soit. Cette affiche, je la trouve intéressante parce qu'elle est ouverte, qu'elle offre des interprétations à qui veut bien se donner la peine. celles que tu montres sont jolies mais évidentes. peut être qu'une affiche doit être ça : jolie et évidente. Elle me parle sans doute parce qu'elle m'évoque l'avant, le temps que je préfère dans un évènement, celui de l'attente, de l'espoir, du rêve, de l'éventail des possibles... Essaye d'oublier ton refus, laisse-toi embarquer et vois ce que tu ressens. Essaye de lui trouver quelque chose à cette affiche et s'il n'y a rien c'est que tu lui es définitivement hermétique ce qui est une possibilité très respectable. Mais fais l'effort merde avant de crier au loup et aux connards de la mairie qui font n'importe quoi. On n'est pas dans la politique. Mélanchon n'est pas dans ce coup. C'est trop facile de revendiquer un droit à la parole libre, sans façons, à l'anti-langue de bois... Refuser la langue de bois pour dire que cette affiche est une merde c'est trop facile. Tu n'as pas le droit d'écrire que c'est une merde. Enfin tu l'as mais en l'écrivant tu fermes la porte à la réflexion, à l'espoir, aux possibles. Que ce ne soit pas adapté, inefficace Ok mais une merde : NON Joël, mille fois non. Ni toi ni moi ne pouvons juger de la qualité artistique de l'affiche. On peut simplement faire part de nos sentiments. En termes affirmés mais respectueux.
+ Mille Mon grand tu peux ne pas aimer ; ca c'est une chose mais de la Merde pourquoi ? Elle me plait bien à moi et de plus il faut changer des fois ; s'il le faut elle est sortie d'un nombre incalculable d'affiches En as tu proposé une ?? Bref combien d'Années les fêtes et combien d'affiches ?? Vive la liberté de l'art et des arts
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :1- et à ton avis, c'est un technicien-informaticien qui a crée l'affiche ou un dresseur de loulous? 2- l'affiche est au contraire très créative car elle s'adresse juste avec une image à toutes et tous. Pour l'explication, Claude en a fourni une qui me convient parfaitement. Tu as une vision chromatique très... cocardière. Pour les couleurs des fêtes de Bayonne, j'aurai parlé du vert, du rouge et du blanc.
Comme en amour, y'en a qui disent que le meilleur moment c'est quand on "monte" l'escalier! Sérieusement, je suis de l'avis de Claude qui explique très bien pourquoi cette affiche est symbolique dans l'avant évènement. Désolé Chichon, mais la tu te fous le doigt dans l'oeil!
Je suis sérieux j'attend ton envoi.
astalavista a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Ca interpelle ,ça suscite donc c'est gagné !! et merde!!! ben,moi je marche pas,pour me faire rêver et m’interpeller faut autre chose qu'une photo,cliché tres banal en + d'habits fussent t'ils de tradition et un foulard..un dessin à la main un truc "vivant" quelque chose qui a demandé un peu d'effort des traits,bref une oeuvre d'art si simple fut elle...
Comme en amour, y'en a qui disent que le meilleur moment c'est quand on "monte" l'escalier! Sérieusement, je suis de l'avis de Claude qui explique très bien pourquoi cette affiche est symbolique dans l'avant évènement. Désolé Chichon, mais la tu te fous le doigt dans l'oeil!
Expliquer je ne sais pas parce que s'il y a des explications il n'y en a pas qu'une, parce que qu'il n'y a pas de vérité. La montée de l'escalier, c'est assez ça oui. Bon Joël c'est quand que tu poses cette putain d'affiche sur ta vitrine bordel. Sors toi les doigts des yeux kono.:/
normandsavoie a écrit :Je suis sérieux j'attend ton envoi.
J'ai commandé avant, nananère !!!
Bref, il a fait, ils ont choisi, d'autres n'aiment pas. Acquis la faute?
CL68 a écrit :Elle est effectivement hautement inesthétique. La création et la beauté sont deux choses bien distinctes, et là c'est un bel exemple. A l'inverse le parquet en bas de l'affiche est lui impeccable, lames bien droites, aucun interstice, aucun accroc, beau bouleau!
Un vrai parquet basque, quoi....
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Bon je n'ai pas l'intention de te convaincre de quoi que ce soit. Cette affiche, je la trouve intéressante parce qu'elle est ouverte, qu'elle offre des interprétations à qui veut bien se donner la peine. celles que tu montres sont jolies mais évidentes. peut être qu'une affiche doit être ça : jolie et évidente. Elle me parle sans doute parce qu'elle m'évoque l'avant, le temps que je préfère dans un évènement, celui de l'attente, de l'espoir, du rêve, de l'éventail des possibles... Essaye d'oublier ton refus, laisse-toi embarquer et vois ce que tu ressens. Essaye de lui trouver quelque chose à cette affiche et s'il n'y a rien c'est que tu lui es définitivement hermétique ce qui est une possibilité très respectable. Mais fais l'effort merde avant de crier au loup et aux connards de la mairie qui font n'importe quoi. On n'est pas dans la politique. Mélanchon n'est pas dans ce coup. C'est trop facile de revendiquer un droit à la parole libre, sans façons, à l'anti-langue de bois... Refuser la langue de bois pour dire que cette affiche est une merde c'est trop facile. Tu n'as pas le droit d'écrire que c'est une merde. Enfin tu l'as mais en l'écrivant tu fermes la porte à la réflexion, à l'espoir, aux possibles. Que ce ne soit pas adapté, inefficace Ok mais une merde : NON Joël, mille fois non. Ni toi ni moi ne pouvons juger de la qualité artistique de l'affiche. On peut simplement faire part de nos sentiments. En termes affirmés mais respectueux.
Expliquer je ne sais pas parce que s'il y a des explications il n'y en a pas qu'une, parce que qu'il n'y a pas de vérité. La montée de l'escalier, c'est assez ça oui. Bon Joël c'est quand que tu poses cette putain d'affiche sur ta vitrine bordel. Sors toi les doigts des yeux kono.:/
Cette affiche est belle car simple et dans sa simplicité elle donne tout, l'habit de lumière sur le lit donne à comprendre que le jour est arrivé et elle tranche avec la semi pénombre de la chambre, en fait il donne accès au rêve et montre que la personne est impatiente et prête à participer aux réjouissantes. Non vraiment cette affiche est belle tout simplement et sort des habituels standards. Bravo Claude tu as bien saisi le double sens, mais je n'ai jamais douté qu'il en soit autrement.
L'idée de cette mise en scène est bonne, Claude a bien compris l'objectif du photographe et nous l'explique assez bien. Par contre le l'exécution manque de professionalisme , la couette dont la propreté n'est pas évidente, le pantalon et la chemise mal repassés. Le parquet, cette 2ème tache de couleur inapropriée sur cette affiche en noir et blanc. Ces approximations dans la réalisation ternissent le message que l'affiche veut faire passer. Heureusement que le foulard, la police de caractères et la clef rehaussent d'un peu de gaieté cette affiche à l'amateurisme désuet. Et je rejoins Xixon, cette photo bâclée ne gagnera aucun concours.
Dernière modification par kiritou (12/07/2013 09:32:04)
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends service à tous les bayonnais et c'est dorénavant ma ville,donc occupe toi de Bordeaux et fait pas kaguer. Pour en revenir à l'affiche,je ne connaissais pas évidement les avis,un jeune est venu dans le magasin me l'apporter,j'ai posté immédiatement,parce qu'elle n'a rien de créatif à mon gout,mais comme dit Bernard les gouts et les couleurs,ça reste une opinion!! perso,je trouve dommage de ne pas laisser s'exprimer via le web par exemple les créateurs,les imaginatifs et je pense qu'on aurait de tres belles surprises,car du talent il y en a à foison c'est sur,les écoles,les lycées du pays basque c'est pas c'qui manque.Un lit un ensemble d'habit un foulard,franchement je ne vois pas le ""message"" mais c'est le coeur qui parle,j'ai des affiches des fetes de Bayonne au magasin,c'est super chouette,c'est vivant,c'est lumineux,c'est tout en couleur et les fetes de Bayonne c'est de la couleur,le ciel bleu,le soleil,le rouge le blanc bref le feu!!! Dans le film "PROF"" avec Luchini ,il y a un eleve qui fait n'importe quoi au cours d'art et Luchini lui balance une réplique bien sentie,j'approuve à 100% c'qu'il dit,ça résume ma pensée
Je dégage chez moi dukon...et ytoi tu dégages de chez moi
Et malpoli en ++ bourrin tu es bourrin tu resteras!!épicétou et à Bayonne je suis plus chez moi que chez toi!!kono!!