Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Si t'en as une autre je suis preneur.... pour te débarrasser et aussi parce qu'elle me plait.
Bon!ben vous avez décidés de m'embeter... je vais faire la gueule::!! attention!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :trop pas belle ,j'adore!!!!! ben,je pouvais pas parce que le garçon etait charmant et que je pense que mon avis sur l'affiche il n'en avait probablement rien à cirer,c'est un jeune qui se paye ses études,je vais pas l'enkikiner..!!
Envoie moi la si elle t'emmerde les yeux ! Elle fera très bien dans ma pièce d'été...
Tu l'as veux vraiment ????????????,je suis obligé de la plier,mais si ça te fait plaisir je te l'envoie... dis moi tout en MP
Tu la roules, tu la mets dans un tube et tu l'envoies en pneumatique.
Sais-tu qui l'a réalisée et les explications que peut donner celle ou celui qui l'a conçue ? Je trouve qu'elle parle du folklore et de l'identité basque. L'habit de fête, l'habit pour faire la fête. J'imagine une mère préparant l'habit de son fiston pour aller faire la fête. La transmission de la tradition, l'habit sacré pour aller faire la fête. La lumière du blanc. C'est ce qui me vient à l'esprit. C'est donc pour ma part réussi mais tu as le droit de ne pas aimer. Et si tu l'affichais et en causait avec tes clients pour savoir ce qu'ils en pensent ? Si tu en as je suis preneur.
Claude a écrit :Sais-tu qui l'a réalisée et les explications que peut donner celle ou celui qui l'a conçue ? Je trouve qu'elle parle du folklore et de l'identité basque. L'habit de fête, l'habit pour faire la fête. J'imagine une mère préparant l'habit de son fiston pour aller faire la fête. La transmission de la tradition, l'habit sacré pour aller faire la fête. La lumière du blanc. C'est ce qui me vient à l'esprit. C'est donc pour ma part réussi mais tu as le droit de ne pas aimer. Et si tu l'affichais et en causait avec tes clients pour savoir ce qu'ils en pensent ? Si tu en as je suis preneur.
ben itou je pensais la même chose un festaïre préparant son habit de lumière bien propre bien plié avec les yeux plein de joies et d'envies avant la big fiesta enfin moi je trouve cette affiche très parlante et j'aime bien.
C'est quelle taille le pantalon ?
Un lien qui montre que Joël n'est pas seul et qui en dit long sur le seuil de tolérance et d'ouverture d'esprit dans notre beau pays.
Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
pitinggg dce xixon!!!!! t'es plus en 69!!!!! et si t'aimes pas tu mandges pas épicétou!!!!
Claude a écrit :Un lien qui montre que Joël n'est pas seul et qui en dit long sur le seuil de tolérance et d'ouverture d'esprit dans notre beau pays.
donc il a pas pu voter cette année pour le choix de l'affiche alors vexé il nous sort encore une saucisse
Les artistes c'est tous des feignasses.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
pitinggg dce xixon!!!!! t'es plus en 69!!!!! et si t'aimes pas tu mandges pas épicétou!!!!
Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends service à tous les bayonnais et c'est dorénavant ma ville,donc occupe toi de Bordeaux et fait pas kaguer. Pour en revenir à l'affiche,je ne connaissais pas évidement les avis,un jeune est venu dans le magasin me l'apporter,j'ai posté immédiatement,parce qu'elle n'a rien de créatif à mon gout,mais comme dit Bernard les gouts et les couleurs,ça reste une opinion!! perso,je trouve dommage de ne pas laisser s'exprimer via le web par exemple les créateurs,les imaginatifs et je pense qu'on aurait de tres belles surprises,car du talent il y en a à foison c'est sur,les écoles,les lycées du pays basque c'est pas c'qui manque.Un lit un ensemble d'habit un foulard,franchement je ne vois pas le ""message"" mais c'est le coeur qui parle,j'ai des affiches des fetes de Bayonne au magasin,c'est super chouette,c'est vivant,c'est lumineux,c'est tout en couleur et les fetes de Bayonne c'est de la couleur,le ciel bleu,le soleil,le rouge le blanc bref le feu!!! Dans le film "PROF"" avec Luchini ,il y a un eleve qui fait n'importe quoi au cours d'art et Luchini lui balance une réplique bien sentie,j'approuve à 100% c'qu'il dit,ça résume ma pensée
olivier a écrit :Les artistes c'est tous des feignasses.
Joli sens de la répartie , je ne peux que saluer l'artiste en la matière.;)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
Chuttttttttttttttt,tu vis pas ici,t'as déserté,moi,je rends service à tous les bayonnais et c'est dorénavant ma ville,donc occupe toi de Bordeaux et fait pas kaguer. Pour en revenir à l'affiche,je ne connaissais pas évidement les avis,un jeune est venu dans le magasin me l'apporter,j'ai posté immédiatement,parce qu'elle n'a rien de créatif à mon gout,mais comme dit Bernard les gouts et les couleurs,ça reste une opinion!! perso,je trouve dommage de ne pas laisser s'exprimer via le web par exemple les créateurs,les imaginatifs et je pense qu'on aurait de tres belles surprises,car du talent il y en a à foison c'est sur,les écoles,les lycées du pays basque c'est pas c'qui manque.Un lit un ensemble d'habit un foulard,franchement je ne vois pas le ""message"" mais c'est le coeur qui parle,j'ai des affiches des fetes de Bayonne au magasin,c'est super chouette,c'est vivant,c'est lumineux,c'est tout en couleur et les fetes de Bayonne c'est de la couleur,le ciel bleu,le soleil,le rouge le blanc bref le feu!!! Dans le film "PROF"" avec Luchini ,il y a un eleve qui fait n'importe quoi au cours d'art et Luchini lui balance une réplique bien sentie,j'approuve à 100% c'qu'il dit,ça résume ma pensée
Le message existe pourtant mais tu n'y es pas sensible. Ce n'est pas bien grave. Après ton coeur parle de manière bien définitive, sans appel.
Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!!
Et tu pense que l'écrire ici est le meilleur moyen de leur faire part de ton avis????????????????????????????????????? HS: Merde, plus qu'un message avant 1000, j'espère que sa va pas tout sauter. fin du HS Re hs: c'est bon je viens de voir, çà a pas pété, ouf. fin du re hs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :N'étant pas basque,mais aimant quand meme ma ville puisque j'y bosse depuis 9 ans et demi c'est donc un peu chez moi,je voudrais donc dire ma façon de penser aux glandus de la mairie de bayonne ou aux responsable de cette sauterie d'avoir commis une telle horreur pour l'affiche des fetes de Bayonne,c'est une honte,voiçi l'espece de furoncle qu'on ne manquera pas d'afficher ça et là,des gens de la France entiere rentre dans le magasin pour nous demander les affiches des fetes de Bayonne,là j'ai aucun doute,personne ne va collectionner cette merde!!!! Voiçi quelques idées d'affiches qui on été faites pour les fetes de Bayonne ... il y a quelques années.. Désolé.... C'est quand meme autre chose ? non ???
1- et à ton avis, c'est un technicien-informaticien qui a crée l'affiche ou un dresseur de loulous? 2- l'affiche est au contraire très créative car elle s'adresse juste avec une image à toutes et tous. Pour l'explication, Claude en a fourni une qui me convient parfaitement. Tu as une vision chromatique très... cocardière. Pour les couleurs des fêtes de Bayonne, j'aurai parlé du vert, du rouge et du blanc.