Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MEDUSES EN MEDITERRANEE

Quintalshark a écrit :

Les méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 millions d'euros à trouver : le plus dur est toujours pour la fin...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Depuis gosse je me baigne dans la méditerrannéé et j'ai jamais croisé de méduses et maintenant il y en a meme au pays basque,faut dire que coté pollution,ici on est servit les eaux sont dégueulasses on ramasse toute la merde non seulement celle des stations françaises mais aussi de l'autre coté de la Bidossoa,mais faut pas le dire pour pas faire fuir les touristes .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Depuis gosse je me baigne dans la méditerrannéé et j'ai jamais croisé de méduses et maintenant il y en a meme au pays basque,faut dire que coté pollution,ici on est servit les eaux sont dégueulasses on ramasse toute la merde non seulement celle des stations françaises mais aussi de l'autre coté de la Bidossoa,mais faut pas le dire pour pas faire fuir les touristes .....

l'arrivée de méduses n'est pas due à la pollution mais au réchauffement des eaux l'été combinée avec un bon coup de vent, et il y a toujours eu ce phénomène en méditerranée, si t'en a jamais vu c'est que certaines années il n'y a pas la combinaison des 2 où alors tu y allais en hiver lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bruno1 a écrit :
Quintalshark a écrit :

Les méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 millions d'euros à trouver : le plus dur est toujours pour la fin...

à ces aliens et leurs préservatifs usagés!

Ce qu'il y a de bien avec Gambi, c'est que les mêmes sujets reviennent chaque année.

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

l'arrivée de méduses n'est pas due à la pollution mais au réchauffement des eaux l'été combinée avec un bon coup de vent, et il y a toujours eu ce phénomène en méditerranée, si t'en a jamais vu c'est que certaines années il n'y a pas la combinaison des 2 où alors tu y allais en hiver lol

Toulon apprentissage de la plongée sous marine d'abord en tuba et apnée et ensuite avec bouteille là on est en 1978 jamais rencontré de méduses avant non + et apres non plus!! désolé smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toulon apprentissage de la plongée sous marine d'abord en tuba et apnée et ensuite avec bouteille là on est en 1978 jamais rencontré de méduses avant non + et apres non plus!! désolé smile

Pour la cote basque, "surfrider surveille et toutes les plages ont leur drapeau bleu!!! 2° depuis 78....combien de fois t'as mis tonkul dans la méditerranée ???pazke si c'est kom'pour Johnny Halliday roll roll big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Monaco 15 jours en juillet tout les été depuis 1964 et très souvent vu des méduses, et le mois d'Aout 3 semaines en Bretagne et jamais vu aucunes et c'est pas pour autant que je dis qu'il n'y en a pas cool

Dernière modification par Pont-Vert (08/07/2013 14:37:13)

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Pour la cote basque, "surfrider surveille et toutes les plages ont leur drapeau bleu!!! 2° depuis 78....combien de fois t'as mis tonkul dans la méditerranée ???pazke si c'est kom'pour Johnny Halliday roll roll big_smile

En heures de baignades en méditerranée,c'est incalculable!! les drapeaux bleu c'est de la grosse foutaise politiko économiko du pipo c'est comme Froome propre.............au TDF Il y a un ilot de plusieurs millier de tonnes de merdes en face de nos cotes et suivant les marées ,se détachent des paquets qui atterrissent sur les plages basques ,et avec c'qu'envoie l'Adour laisse moi rigoler doucement des qualités des plages basques!!

Té en parlant de méduses..........

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toulon apprentissage de la plongée sous marine d'abord en tuba et apnée et ensuite avec bouteille là on est en 1978 jamais rencontré de méduses avant non + et apres n momon plus!! désolé smile

Quand j'étais tout môme, (4/5 ans) j'ai été frolé par une méduse et je me suis retrouvé pendant 2 jours à l'hopital de Béziers, alors, vu mon âge avancé, c'est pas la faute à Hollande !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toulon apprentissage de la plongée sous marine d'abord en tuba et apnée et ensuite avec bouteille là on est en 1978 jamais rencontré de méduses avant non + et apres n momon plus!! désolé smile

Quand j'étais tout môme, (4/5 ans) j'ai été frolé par une méduse et je me suis retrouvé pendant 2 jours à l'hopital de Béziers, alors, vu mon âge avancé, c'est pas la faute à Hollande !

Il y a des méduses à Béziers ?

Nan, j'étais à Agde !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

tout nu? lol

Pont-Vert a écrit :

tout nu? lol

Moi , Pitêtre,à 4 ans, y'a pas offense. Douce était là, elle m'avait piqué ma pelle et mon seau et elle me les a jamais rendu ! hmm

O.Wilde

3° mi-temps