Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Perso,je ferai volontier l'amour avec Marion (apres 1 petite heure d'échauffement de tennis)mais surement pas avec Serena et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
Et voila le Xixon et sa sekancekul
Hé!! ho!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Perso,je ferai volontier l'amour avec Marion (apres 1 petite heure d'échauffement de tennis)mais surement pas avec Serena et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
J'espère que c'est comme Eddy... la dernière!!!!
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Tu ferais ou tu feras?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je ferai volontier l'amour avec Marion (apres 1 petite heure d'échauffement de tennis)mais surement pas avec Serena et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
J'espère que c'est comme Eddy... la dernière!!!!
Perso,j’espère que non!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Tu ferais ou tu feras?
Avec Marion pas avec Jean....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,je ferai volontier l'amour avec Marion (apres 1 petite heure d'échauffement de tennis)mais surement pas avec Serena et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
Tu ferais ou tu feras?
...dans un cas c'est toi qui choisis, dans l'autre, c'est elle
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu ferais ou tu feras?
xcuse moi, tu viens de Facebook????
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Avec Marion pas avec Jean....
xcuse moi, tu viens de Facebook????
wouais, j'y suis passé
Pont-Vert a écrit :c'est nul de parler du physique, l'important c'est ce quelle à fait non?
tout a fait d'accord avec toi.
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Rassures toi....elle non plus , elle a une hygiène de vie lui interdisant les matières grasses.