Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo a elle pour sa victoire a Wimbledon.
Oui, SUPER
Allons enfants de la patrie...
Décidément, ils sont très fort les Suisses
Ce doit être leur fonctionnement politique qui amène à fédérer. Les énergies.
Et les placements incognitos de riches élus de France!
Victoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.
le vieux a écrit :Victoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.
Ok!! mais elle n'a pas un corps typique de tenniswoman mais elle se bouge d'enfer et une vista du diable hyper régulière.... Je ne dirai qu'une chose!! Bravo et encore bravo!!
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Victoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.
Ok!! mais elle n'a pas un corps typique de tenniswoman mais elle se bouge d'enfer et une vista du diable hyper régulière.... Je ne dirai qu'une chose!! Bravo et encore bravo!!
Certain qu'elle ne ressemble pas à Sharapova !
Elle ne ressemble pas à xixon non plus.
olivier a écrit :Elle ne ressemble pas à xixon non plus.
olivier a écrit :Elle ne ressemble pas à xixon non plus.
Quoique!!!
Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.