Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Elle a un petit bedon ! De là à dire qu'elle a la peau épaisse comment tu le sais ?
Quintalshark a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Elle a un petit bedon ! De là à dire qu'elle a la peau épaisse comment tu le sais ?
Le visage , les épaules,les cuisses....pour ce ke l'on en voit
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Et c'est quoi le physique d'une sportive de haut niveau ? Taille mannequin ? C'est marrant, parce que la numéro 1 mondiale n'a pas non plus un physique de sportive de haut niveau, si on suit ton raisonnement. Pourtant, personne n'a son palmarès.
olivier a écrit :Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Faut bien reconnaitre que ce n'est pas un prix de diane, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas ce qui lui est demandé et puis comme tu dis elle est très sympathique avec la répartie et le sens de l'humour qui va bien et puis si il y a à juger c'est sur ses performances et rien d'autre.
olivier a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Et c'est quoi le physique d'une sportive de haut niveau ? Taille mannequin ? C'est marrant, parce que la numéro 1 mondiale n'a pas non plus un physique de sportive de haut niveau, si on suit ton raisonnement. Pourtant, personne n'a son palmarès.
1m75/ 68kg pour Williams 1m70/ 63kg pour Bartoli mais tu vas pas comparer un corps athletik et puissant avec un corps gras....comme si tu comparais Ramayade avec Duflot oubien Zarko et little gouda
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
1m75/ 68kg pour Williams 1m70/ 63kg pour Bartoli mais tu vas pas comparer un corps athletik et puissant avec un corps gras....comme si tu comparais Ramayade avec Duflot oubien Zarko et little gouda
Elle a gagné en combien de sets?
papajoxet a écrit :olivier a écrit :papajoxet a écrit :Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
A mais moi, je ne compare rien du tout. Je réponds simplement au fait de dire que ce n'est pas Sharapova. Et je rajoute que des idiots ont dit d'elle : la grosse championne ou encore le naze de la BBC qui s'en est pris à son physique. ET je soutiens, que c'est une très jolie jeune femme, peut être moins fade qu'une Sharapova.
c'est nul de parler du physique, l'important c'est ce quelle à fait non?
Typiquement Français de démolir ceux ou celles qui gagnent. Dans peu de temps, on va dire qu'elle était dopée et que qu'on la vue complètement déchirée et droguée dans une boite lesbienne de Londres.....
Fouquet's a écrit :Typiquement Français de démolir ceux ou celles qui gagnent. Dans peu de temps, on va dire qu'elle était dopée et que qu'on la vue complètement déchirée et droguée dans une boite lesbienne de Londres.....
Je ne la démoli pas, je remarque le fait que même sans un corp d'athlete tu peux tutoyer le haut.Un oncle qui fut tchampion de France de pelote faisait 1M kube, et quand il perdait trop de poids...perdait aussi de la puissance. Va savoir maintenant si en Perdant 5kg elle monterai dans le top 5 ou au contraire retrograderait!!!
Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (08/07/2013 14:30:23)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Perso,je ferai volontier l'amour avec Marion (apres 1 petite heure d'échauffement de tennis)mais surement pas avec Serena et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
Dernière modification par Xicon64 (08/07/2013 14:32:05)
Xicon64 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Serena Williams n'est pas plus attirante que Marion Bartoli et pourtant je n'entends ou ne lis jamais de réflexion de la sorte. C'est typiquement français ça, elle gagne un tournoi du grand chelem alors cherchons un autre angle d'attaque pour dévaloriser, critiquer. Contrairement à ce que je lis ici ou là, son titre n'est pas galvaudé, elle n'a pas perdu un seul set, et si les favorites étaient tout simplement en dessous sur ce tournoi, épicétou.
Perso,je ferai volontier l'amour avec Marion (apres 1 petite heure d'échauffement de tennis)mais surement pas avec Serena et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau...
Et voila le Xixon et sa sekancekul