Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
Ca fait une paquet de pastagas !!!!!!!
Ca grimpe,ça grimpe !!!!!!!
olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
"Liker" c'est pour la souscription UMP ?
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
19h48 = 4069..... C'est quoi ta nouvelle phrase.....
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil.
Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
ben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que j'te pisse à la raie ils vont comprendre les culottes rouges? réf: Bleck le rock
Cette phrase me rappelle quelqu'un...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
michal71 a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
ben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que j'te pisse à la raie ils vont comprendre les culottes rouges? réf: Bleck le rock
Cette phrase me rappelle quelqu'un...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
t'as le like koco........t'as le like coko!!!!!!!!!!!!
Putain, encore 25 et on arrive à 4100
4083, on avance, on avance.
olivier a écrit :50 likes depuis hier soir, ça prouve qu'il y en a qui n'y ont pas pensé. Alors un effort, on doit pouvoir faire beaucoup mieux. Comme ça, ça fait de la pub gratos pour RF et donc plus de gens à déglinguer sur le forum.
Oh oui, oh oui...des gens à déglinguer..... euh, j'fais comment, j'suis pas sur FB???
4093, ce soir je b....
tu broutes ?????
4098, qui veut dire bonjour à ma ....
MA DALTON a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :4051, on pourrait atteindre les 4100 dans la semaine non ?
19h48 = 4069..... C'est quoi ta nouvelle phrase.....
Je ne sais pas. Je donne ma langue aux chat..s.