Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est le nombre de likes de la page Facebook de RF, malgré l'interdiction de linker. alors on contact ces copains FB et on dit d'aller liker pour arriver à 4000 avant le 14 Juillet. Sinon, j'insulte tout le monde.
olivier a écrit :C'est le nombre de likes de la page Facebook de RF, malgré l'interdiction de linker. alors on contact ces copains FB et on dit d'aller liker pour arriver à 4000 avant le 14 Juillet. Sinon, j'insulte tout le monde.
+1
Dernière modification par arnaud anguera (05/07/2013 18:55:07)
Voici le lien bande de nazes :
En bonne élève (merci pour vos applaudissements...) J'ai invité tous mes contacts, essentiellement des rugbymen/women.... J'aime pas être insultée....
Merci, ça fait son effet.
On y est presque, aller on essaye de passer les 4000 ce matin
MA DALTON a écrit :En bonne élève (merci pour vos applaudissements...) J'ai invité tous mes contacts, essentiellement des rugbymen/women.... J'aime pas être insultée....
Pareil.
4000 aujourd'hui avec le nombre de personnes que j'ai contacté
Dernière modification par bruno1 (06/07/2013 09:34:50)
la putain de ta race, je viens "d'aimer".....
Bon, ben si on essayait d'attendre les 5000 avant la fin de l'année. On a qu'à tous buzzer ensemble.
Ya pas moyen d'insérer directement un "bouton 'J'aime' " sur RF ?
Il y a bien longtemps que j'ai linké…
Bartassaïre a écrit :Ya pas moyen d'insérer directement un "bouton 'J'aime' " sur RF ?
Il y en a un sur la page d'accueil...
4 010.