Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti sur le terme "liker" , de plus n'ayant jamais eu de contact et définitivement banni face de bouc de ma vie internet, je ne suis pas dans le coup.
4011.... voilà... voilà....
astalavista a écrit :Est-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti sur le terme "liker" , de plus n'ayant jamais eu de contact et définitivement banni face de bouc de ma vie internet, je ne suis pas dans le coup.
Je suis comme toi Asta. Situation délikate pour suivre ce fil.
astalavista a écrit :....je ne suis pas dans le coup.
Ca on l'avait déjà remarqué Bon été JP !!! je te dis pas bonnes vacances cette année hein ?
50 likes depuis hier soir, ça prouve qu'il y en a qui n'y ont pas pensé. Alors un effort, on doit pouvoir faire beaucoup mieux. Comme ça, ça fait de la pub gratos pour RF et donc plus de gens à déglinguer sur le forum.
C'est koi "liker" ? C'est pas français com nom ça!!!! Moi je connais "niker"
Gambistorti a écrit :C'est koi "liker" ? C'est pas français com nom ça!!!! Moi je connais "niker"
C'est kiler en verlant...bécil!!!
Ravachol a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Est-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti sur le terme "liker" , de plus n'ayant jamais eu de contact et définitivement banni face de bouc de ma vie internet, je ne suis pas dans le coup.
Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
ben t'a raison, j'te kiffe, ,j'te like tu crois que j'te pisse à la raie ils vont comprendre les culottes rouges? réf: Bleck le rock
Ravachol a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Est-il possible d'éclairer les profanes dont je fais parti sur le terme "liker" , de plus n'ayant jamais eu de contact et définitivement banni face de bouc de ma vie internet, je ne suis pas dans le coup.
Font chier ces rosbeefs, zont qu' à parler français comme tous les gens civilisés, bordel !
Facebook ça sert à vendre, ha !! on les voit les pensionnés, les rentiers et les fonctionnaires la, belle brochette
Dernière modification par Jean-Luc (06/07/2013 21:04:49)
quand ils soufflaient dans le ballon ils ne risquaient aucun points eux au moins
oui mais au moins ça ne les empêchaient pas de voler et d'être heureux
4021... Y'a r0ampo !
70 Like en 48 heures. Bon Ben si c'était le jeu de l'été.
4041, c'est bien, continuez. En même temps, j'ai trouvé l'adresse de FB en Irlande. Je vais leur envoyer un AR pour demander de débloquer le lien. Donc, si ça continue à augmenter, c'est toujours ça de gagner.