Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Appel aux dons

renardsubtil a écrit :

Montre moi comment tu gères ton parti, je te dirais comment tu gèreras mon pays. Valable pour tous.

Excellent ! big_smile

Et la recette de la vraie salade niçoise, quelqu'un la connait ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Phil a écrit :
olivier a écrit :

Et pourquoi plus le cancer qu'une autre cause ? C'est quand même con d'avoir une hygiène de vie capable de te donner cette maladie et de demander de payer pour guérir. Autant donner à l'UMP, ça évite d'avoir une dictature de gauche, c'est quand même plus sain.

Merci

De rien.

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Oui, avec du vinaigre de violettes. Il a vendu la France aux barbus avec son bordel lybien, le Sarko, alors il n' a qu' à attendre que les dollars tombent du trou de balle des dromadaires.

lol lol lol

Quand on n'est pas capable de gérer les finances d un parti on comprend comment sont gérés les finances du pays !

L'UMP est en faillite comme Spanghero ! Vouloir nous faire prendre des chevaux de retour pour des pur-sang !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Oui, avec du vinaigre de violettes. Il a vendu la France aux barbus avec son bordel lybien, le Sarko, alors il n' a qu' à attendre que les dollars tombent du trou de balle des dromadaires.

En parlant de gestion, voila la situation après le passage aux affaires des divers gouvernements de droite et de gauche!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Olivier et ses affidés ont l'habitude de banquer pour un don... lol

Same player shoot again !!!

Et pour les 900 milliards d'Euros d'ardoise, ils ont demandé des dons???

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Woaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, bonjour la tuile!

2.28 fois - que la sup a écrit :
Fly half a écrit :

Woaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, bonjour la tuile!

D'autant plus que les 3/4 de l'ardoise leur sont antérieurs ! Alors, ils demanderont à Coppé de refaire une quète, c'est un pro... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

puisque les dons aux partis politiques sont déductibles à hauteur de 66% des impôts.. je vais donner le taquet de ce que je peux, soit environ 10 K€.. Bien plus que le seuil de l’abattement des 20%... De toutes façons avec le crédit d’impôt supplémentaire, je suis peinard pour les 5 prochaines années. Je préfère que ce pognon aille là plutôt que d'asservir les rois de la sous productivité.... démagogue moiii ouuuiiii

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

puisque les dons aux partis politiques sont déductibles à hauteur de 66% des impôts.. je vais donner le taquet de ce que je peux, soit environ 10 K€.. Bien plus que le seuil de l’abattement des 20%... De toutes façons avec le crédit d’impôt supplémentaire, je suis peinard pour les 5 prochaines années. Je préfère que ce pognon aille là plutôt que d'asservir les rois de la sous productivité.... démagogue moiii ouuuiiii

tu peut aussi le doner a une assoss qui saura quoi en faire et m^me a ton club préférer pour la m^me déduction wink

Dernière modification par bruno1 (08/07/2013 10:16:41)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

& là, que fait donc UMP ? => taper dans le porte-feuille des volontaires pour amortir le non remboursement des frais engagés; non remboursement conséquence d'une gestion olé-olé de l'UMP. C'est bien là aussi de "l'argent des autres", non ?

Ce n'est pas le cas en rugby, lozkun club est dans la merde?? Il est fait appel aux sympathisants et anciens,non? Parcontre que l'autre pitre de Copé demande même aux non-symathisants de faire un geste....alors là....c'est du jamais vu

il y a geste et geste.

Tout à fait,voilà celui que j'adresse à Coppé!!! et l'UMP!! et bien profond!!! de ++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps