Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coppé vient de faire un appel aux militants UMP et même (il a vraiment aucune honte ce mecton) aux "Français qui trouvent indécente la décision du conseil constitutionnel" mais qu'il se démerde ce nid d'escrocs. Toutoune quel va être le montant de ton obole? je suis mort de rire avec cette nouvelle il n'a pas fini de manger grave le sarko
Dernière modification par Pont-Vert (04/07/2013 19:28:41)
Je pense que c'est une bonne idée. Il faut vraiment stopper la gauche.
olivier a écrit :Je pense que c'est une bonne idée. Il faut vraiment stopper la gauche.
mais la gauche n'est pas au pouvoir du moins pas la vraie ça ne t'a pas échappé? et tu vas faire un chèque aussi ?
Dernière modification par Pont-Vert (04/07/2013 19:34:35)
Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
Baroso président !!!! Heu ... c'est pas déjà lui qui préside ?
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
il y a quand même la merluche pour mettre un coup de peinture à gauche chez les sociaux libéraux et leurs casseroles tudesques
"Hollande n'ira pas au Fouquet's, mais le Fouquet's viendra à lui pour lui donner sa feuille de route"
Dernière modification par Jean-Luc (04/07/2013 20:54:43)
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
il y a quand même la merluche pour mettre un coup de peinture à gauche chez les sociaux libéraux et leurs casseroles tudesques
oh oui!!!! mais la peinture à l'eau....ou la peinture à l huile???? de toutes les manières une peinture n'est kun cache misère....bécil
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
"Hollande n'ira pas au Fouquet's, mais le Fouquet's viendra à lui pour lui donner sa feuille de route"
Laissez moi en dehors de tout ça .....
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
hollande va dans une autre cantine + huppée que le Fouket's qui n'est qu'une brasserie.
Laquelle ? Sinon, cette expression la, est un symbole pas forcement un truc réel.
Dernière modification par Jean-Luc (04/07/2013 21:14:04)
Jean-Luc a écrit :Laquelle ? Sinon, cette expression la, est un symbole pas forcement un truc réel.
Le restaurant "chez Laurent" bon j'vais bouffer pitetre à toutàl'heure les bourrins!!!
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Laquelle ? Sinon, cette expression la, est un symbole pas forcement un truc réel.
Le restaurant "chez Laurent" bon j'vais bouffer pitetre à toutàl'heure les bourrins!!!
Comme toi P'tin on a les mêmes horaires
et si on autogestionnait ?la belgique la fait pendant presque deux ans....
olivier a écrit :Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
ben si au second tour pas vraiment le choix sinon on repartais pour encore 5ans avec l'autre et ça je voulais vraiment pas. Quand à stopper la gauche pourquoi? on l'a jamais eu encore, donc stopper le FN ça oui et en finir vite avec le parti des brigands UMPistes ce n'est qu'un rêve mais je me plais encore à rêver.