Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et pourquoi plus le cancer qu'une autre cause ? C'est quand même con d'avoir une hygiène de vie capable de te donner cette maladie et de demander de payer pour guérir. Autant donner à l'UMP, ça évite d'avoir une dictature de gauche, c'est quand même plus sain.
olivier a écrit :Et pourquoi plus le cancer qu'une autre cause ? C'est quand même con d'avoir une hygiène de vie capable de te donner cette maladie et de demander de payer pour guérir. Autant donner à l'UMP, ça évite d'avoir une dictature de gauche, c'est quand même plus sain.
lol................
Méme holland donne "La France prévoit des dons et des prêts de 500 millions d'euros l'année prochaine pour supporter la transition», a déclaré le président français holland dans un discours à l'Assemblée nationale constituante...........( merde ,M'suis trompé c'est à la TUNISIE)
Sarkozy Tunisie... C'est une rime riche, alors pas besoin de filer mon pognon !
Il est Tunisien Tapie ?
Il est persan Tapie !
Moi j'ai donné un gros vié
même ça je leur donne pas à ces khônos qui nous expliquent en plus qu'ils ont la solution pour sortir la France de la dette pffffouaaaarff!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Bartassaïre a écrit :& là, que fait donc UMP ? => taper dans le porte-feuille des volontaires pour amortir le non remboursement des frais engagés; non remboursement conséquence d'une gestion olé-olé de l'UMP. C'est bien là aussi de "l'argent des autres", non ?
Ce n'est pas le cas en rugby, lozkun club est dans la merde?? Il est fait appel aux sympathisants et anciens,non? Parcontre que l'autre pitre de Copé demande même aux non-symathisants de faire un geste....alors là....c'est du jamais vu
il y a geste et geste.
ouiiii surtout que copé il a pas de passe à gauche mais qu'a fait son école de rugby?
Copé va profiter des vacances scolaire pour vendre des pains au chocolat à la sortie des écoles
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ce n'est pas le cas en rugby, lozkun club est dans la merde?? Il est fait appel aux sympathisants et anciens,non? Parcontre que l'autre pitre de Copé demande même aux non-symathisants de faire un geste....alors là....c'est du jamais vu
il y a geste et geste.
ouiiii surtout que copé il a pas de passe à gauche mais qu'a fait son école de rugby?
en français ordinaire quoi toi vouloir dire bwana?
toutoune a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :il y a geste et geste.
en français ordinaire quoi toi vouloir dire bwana?
quand même TOI le grand joueur qui te permet de dire à tes contracdicteurs "mon pauvre t'y comprend rien t'a joué en 4éme série ce sont tes paroles, tu ne vois pas? école de rugby=====> passe à gauche. tu est vraiment décevant, j'espère que t'a fait un gros chèque
Montre moi comment tu gères ton parti, je te dirais comment tu gèreras mon pays. Valable pour tous.
olivier a écrit :Et pourquoi plus le cancer qu'une autre cause ? C'est quand même con d'avoir une hygiène de vie capable de te donner cette maladie et de demander de payer pour guérir. Autant donner à l'UMP, ça évite d'avoir une dictature de gauche, c'est quand même plus sain.
Merci