Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Appel aux dons

Et pourquoi plus le cancer qu'une autre cause ? C'est quand même con d'avoir une hygiène de vie capable de te donner cette maladie et de demander de payer pour guérir. Autant donner à l'UMP, ça évite d'avoir une dictature de gauche, c'est quand même plus sain.

olivier a écrit :

Et pourquoi plus le cancer qu'une autre cause ? C'est quand même con d'avoir une hygiène de vie capable de te donner cette maladie et de demander de payer pour guérir. Autant donner à l'UMP, ça évite d'avoir une dictature de gauche, c'est quand même plus sain.

lol................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Méme holland donne "La France prévoit des dons et des prêts de 500 millions d'euros l'année prochaine pour supporter la transition», a déclaré le président français holland dans un discours à l'Assemblée nationale constituante...........( merde ,M'suis trompé c'est à la TUNISIE)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Sarkozy Tunisie... C'est une rime riche, alors pas besoin de filer mon pognon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il est Tunisien Tapie ? roll

Il est persan Tapie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Moi j'ai donné un gros vié

Ma CAMILLE et moi,

même ça je leur donne pas à ces khônos qui nous expliquent en plus qu'ils ont la solution pour sortir la France de la dette pffffouaaaarff! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

& là, que fait donc UMP ? => taper dans le porte-feuille des volontaires pour amortir le non remboursement des frais engagés; non remboursement conséquence d'une gestion olé-olé de l'UMP. C'est bien là aussi de "l'argent des autres", non ?

Ce n'est pas le cas en rugby, lozkun club est dans la merde?? Il est fait appel aux sympathisants et anciens,non? Parcontre que l'autre pitre de Copé demande même aux non-symathisants de faire un geste....alors là....c'est du jamais vu

il y a geste et geste.

ouiiii surtout que copé il a pas de passe à gauche mais qu'a fait son école de rugby? lol

Copé va profiter des vacances scolaire pour vendre des pains au chocolat à la sortie des écoles lol

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce n'est pas le cas en rugby, lozkun club est dans la merde?? Il est fait appel aux sympathisants et anciens,non? Parcontre que l'autre pitre de Copé demande même aux non-symathisants de faire un geste....alors là....c'est du jamais vu

il y a geste et geste.

ouiiii surtout que copé il a pas de passe à gauche mais qu'a fait son école de rugby? lol

en français ordinaire quoi toi vouloir dire bwana?

toutoune a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

il y a geste et geste.

en français ordinaire quoi toi vouloir dire bwana?

quand même TOI le grand joueur qui te permet de dire à tes contracdicteurs "mon pauvre t'y comprend rien t'a joué en 4éme série ce sont tes paroles, tu ne vois pas? école de rugby=====> passe à gauche. tu est vraiment décevant, j'espère que t'a fait un gros chèque

Montre moi comment tu gères ton parti, je te dirais comment tu gèreras mon pays. Valable pour tous.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

Merci

3° mi-temps