Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Appel aux dons

aiguille a écrit :

Si c'est un appel aux khons, pas de souci sur RF cela ne manque pas ! big_smile

Houais!! pas tres sympa,par contre si c'est un appel à un don de conneries,alors là ! oui on est paré!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Si c'est un appel aux khons, pas de souci sur RF cela ne manque pas ! big_smile

On n'a que les khons qu'on mérite

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ils ont ce qu'il faut comme khons qui balancent des conneries a l'ump…

le vieux a écrit :

Ils ont ce qu'il faut comme khons qui balancent des conneries a l'ump…

Je pense aussi ... Même qu'il y'a surabondance ! Et je pense que Coppé avec ses dents qui rayent le parquet sera le fossoyeur de la droite trad ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En imaginant que l'UMP arrive à combler les 11 millions avec l'appel aux dons, le Trésor l'aura dans l'os des 2/3, soit plus de 7 millions de non rentrée fiscale.

Dernière modification par Goy (05/07/2013 13:25:43)

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

Goy a écrit :

En imaginant que l'UMP arrive à combler les 11 millions avec l'appel aux dons, le Trésor l'aura dans l'os des 2/3, soit plus de 7 millions de non rentrée fiscale.

1° il vont largement réunir les 11M... 2° je ne sais pas si c'est les 2/3 d'exonération, mais si l'état avait payé les dépenses de campagne.... combien ça faisait de dépense???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Et le pire c'est qu'ils vont te dire qu'ils ont les solutions pour régler la dette.

Solutions d'autant plus faciles, qu'elles ne concernent jamais leur porte-monnaie.

Oui, sauf qu'à gauche, c'est pire, on aime partager l'argent des autres.

papajoxet a écrit :
Goy a écrit :

1° il vont largement réunir les 11M... 2° je ne sais pas si c'est les 2/3 d'exonération, mais si l'état avait payé les dépenses de campagne.... combien ça faisait de dépense???

1° Seulement via l'appel aux dons ? J'ai lu sur un article que le don moyen est de 40€ (fourchette haute) à l'UMP, en imaginant que les sympathisants se mobilisent et donnent un peu plus, disons 50€ en moyenne, il faudrait 220 000 donateurs (c'est beaucoup). 2° 11 millions, c'est vrai. De là à sauter de joie... Ils n'ont pas respecter les règles conduisant au remboursement. Et à la fin, le Trésor l'a quand même dans l'os, d'à peine un peu moins mais dans l'os quand même.

Dernière modification par Goy (05/07/2013 13:49:55)

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

olivier a écrit :

Oui, sauf qu'à gauche, c'est pire, on aime partager l'argent des autres.

& là, que fait donc UMP ? => taper dans le porte-feuille des volontaires pour amortir le non remboursement des frais engagés; non remboursement conséquence d'une gestion olé-olé de l'UMP. C'est bien là aussi de "l'argent des autres", non ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ne critique pas l'UMP s'il te plait, c'est un grand parti politique.

Au temps pour moi... L'avenir est dégagé et radieux pour ce grand parti politique, digne héritier du gaullisme & grand gestionnaire devant l’Éternel. Doté, à sa tête, d'éminents personnages aux compétences reconnues et altruistes, ce qui ne gâche rien & donne toute latitude aux rêves pour prendre forme. Rêve d'une France forte, digne & grande. La panacée en quelque sorte. C'est mieux ainsi ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

eux au moins, ils ne virent pas les ministres comme des mal propres. Cahuzac, batho...

Goy a écrit :
papajoxet a écrit :
Goy a écrit :

1° Seulement via l'appel aux dons ? J'ai lu sur un article que le don moyen est de 40€ (fourchette haute) à l'UMP, en imaginant que les sympathisants se mobilisent et donnent un peu plus, disons 50€ en moyenne, il faudrait 220 000 donateurs (c'est beaucoup). 2° 11 millions, c'est vrai. De là à sauter de joie... Ils n'ont pas respecter les règles conduisant au remboursement. Et à la fin, le Trésor l'a quand même dans l'os, d'à peine un peu moins mais dans l'os quand même.

Dans tous les cas c'est le contribuable qui kaske, non rentrée 7M ou remboursement c'est la même, et c'est l'imposable qui se fait raketer pour l'autosatisfaction de kekes uns....Mais on s'en brrrrrrenle deces super meeting qui ne rassemblent que les afficionados de chaque camps. Quand à l'appel proprement dit, t'inkiète que kelekes uns verseront des milliers d'€

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

eux au moins, ils ne virent pas les ministres comme des mal propres. Cahuzac, batho...

ben non parcequ'ils avait Sarko l'homme à tout faire, les ministres n'étaient là que pour la galerie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps