Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :olivier a écrit :Et tu vas me dire que t'as pas voté hollande ? Il faut stopper la gauche, et soit c'est l'UMP qui s'en charge, soit c'est marine, à vous de voir.
ben si au second tour pas vraiment le choix sinon on repartais pour encore 5ans avec l'autre et ça je voulais vraiment pas. Quand à stopper la gauche pourquoi? on l'a jamais eu encore, donc stopper le FN ça oui et en finir vite avec le parti des brigands UMPistes ce n'est qu'un rêve mais je me plais encore à rêver.
T'en fais pas, ils vont trouver l'oseille... Mais çà n'empêche pas que l'UMP se délite à tout berzingue et c'est pas forcément une bonne chose ! Mais c'est pas pour çà que je vais leur filer mon blé !!!
Pas vraiment le choix... Et vous avez fait quoi au premier tour les mecs de gauche ? Si ça vote pas melanchon, c'est pas pour rien. Le communiste a été et reste une maladie.
Edifiant quand même : L'autre gnome falsifie les comptes, & la solution toute trouvée est de demander aux adhérents de cracher au bassinet. C'est quand que le militant devient moins con ? C'est quand que l'électeur donne un sens à son droit de vote ? C'est quand que le citoyen-militant est doté du discernement ? Bref, c'est can-can qu'on devient moins con-con .... Je file à l'apéro, j'suis à la bourre
bruno1 a écrit :et si on autogestionnait ?la belgique la fait pendant presque deux ans....
Bruno, ce n'était pas de l'autogestion, chaque province avait son gouvernement et son financement
olivier a écrit :Pas vraiment le choix... Et vous avez fait quoi au premier tour les mecs de gauche ? Si ça vote pas melanchon, c'est pas pour rien. Le communiste a été et reste une maladie.
Mélanchon, il est pas communiste, il est mélenchoniste ou dit autrement, il est opportuniste.
Un communiste opportuniste, dans la bonne tradition des Lénine, Staline et trotsky.
MélEnchon est surtout barré, se sentant investi du rôle du Guide.
olivier a écrit :Un communiste opportuniste, dans la bonne tradition des Lénine, Staline et trotsky.
Il s'est allié avec les communistes pour les bouffer et il a déjà réussi, plus personne ne parle du PC, on ne parle que de Mélenchon ! Le PC est une coquille vide, on ne voit ni n'entend plus aucun leader communiste. Mélenchon a tout pris. Il les a bien baisé...
olivier a écrit :Pas vraiment le choix... Et vous avez fait quoi au premier tour les mecs de gauche ? Si ça vote pas melanchon, c'est pas pour rien. Le communiste a été et reste une maladie.
1) je ne suis ni n'est jamais été communiste 2) si ça vote pas Mélanchon c'est parceque les Français ont encore de vieux réflexes malheureux, la preuve c'est le journal de TF1 qu'ils regardent en majorité 3) il y a encore des khônos qui prennent Tapie pour une victime et un héros, remarque il y en a même qui trouvent que Carla Bruni est une chanteuse 4) Ce peuple est quand même bizarre il coupe la tête d'un roi pour en élire un tout les cinq ans. Bref mon rêve d'avoir des élus qui nous prennent vraiment en compte n'est pas prêt de se réaliser.
Bartassaïre a écrit :MélEnchon est surtout barré, se sentant investi du rôle du Guide.
Le propre d'un leader communiste.
Faut voter écolo voila un vrai programme d'avenir, le seul d'ailleurs
Sauf que l'écologie politique, c'est bidon. Corine Lepage a fait mieux que tous les écolos qui sont passés au gouvernement. Même Roselyne Bachelot a mis un vent à Voinet en terme de résultats.
Ce qui est bien avec Olivier c'est qu'il a de la suite dans les idées, les communistes et Jean Ferrat non merci!
normandsavoie a écrit :Ce qui est bien avec Olivier c'est qu'il a de la suite dans les idées, les communistes et Jean Ferrat non merci!
Jean Ferrat était sympathisant communiste avant de "prendre ses distances et d'ouvrir les yeux", il n'empêche que c'était un soutien autrement plus charismatique et talentueux que Barbelivien et Enrico Macias réunis...