Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :....piting ke je suis mort de rire!!!! vas faire la cuisine et le ménage...feñasse
![]()
T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait longtemps duglandfrippé!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :....piting ke je suis mort de rire!!!! vas faire la cuisine et le ménage...feñasse
![]()
T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que................. ![]()
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que.................
Quand tu penses à Fernande ....
Et quand tu penses à Loulou tu .... mou
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que.................
Prends taille M au lieu de S.......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ca fait longtemps duglandfrippé!!!!!!
Je prends c'que je peux!! hé ho!! ![]()
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que.................
Je prends c'que je peux!! hé ho!!
T'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Prends taille M au lieu de S.......
Je prends c'que je peux!! hé ho!!
Oui mais lui il veut
mais le peut il ??
De toute façon la gente féminine ne veut pas
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je prends c'que je peux!! hé ho!!
Oui mais lui il veut
mais le peut il ??
![]()
![]()
Tinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore... ![]()
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..
Oui mais lui il veut
mais le peut il ??
![]()
![]()
Tinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore...
Pourvu que ça dure
pine d'alouette
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Oui mais lui il veut
mais le peut il ??
![]()
![]()
Tinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore...
Pourvu que ça dure
pine d'alouette
![]()
j'vais me faire plumer la tete,j'vais me faire plumer la tete!! alouette
![]()
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ....................!!!!
Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !! ![]()
forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ....................!!!!
Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !!
Non, c: un gouvernement qui sera à Paris et dans lequel il faudra se taire! allons! enfin! quoi! mais! euh!
Amédée a écrit :forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !!
Non, c: un gouvernement qui sera à Paris et dans lequel il faudra se taire! allons! enfin! quoi! mais! euh!
Ca c'est NOUVEAU !!
cracks a écrit :Amédée a écrit :forzaol a écrit :Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !!
Ca c'est NOUVEAU !!
![]()
![]()
Oui! mais c'est bien... ![]()