Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :....piting ke je suis mort de rire!!!! vas faire la cuisine et le ménage...feñasse
T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
Ca fait longtemps duglandfrippé!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :....piting ke je suis mort de rire!!!! vas faire la cuisine et le ménage...feñasse
T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que.................
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que.................
Quand tu penses à Fernande .... Et quand tu penses à Loulou tu .... mou
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
Prends taille M au lieu de S.......
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ca fait longtemps duglandfrippé!!!!!!
Je prends c'que je peux!! hé ho!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! non pas fripé bien au contraire beaucoup trop tendu et c'est bien pour ça que.................
T'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Prends taille M au lieu de S.......
Oui mais lui il veut mais le peut il ?? De toute façon la gente féminine ne veut pas
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je prends c'que je peux!! hé ho!!
Oui mais lui il veut mais le peut il ?? De toute façon la gente féminine ne veut pas
Tinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore...
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..
Tinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore...
Pourvu que ça dure pine d'alouette
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Oui mais lui il veut mais le peut il ?? De toute façon la gente féminine ne veut pas
Pourvu que ça dure pine d'alouette
j'vais me faire plumer la tete,j'vais me faire plumer la tete!! alouette
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ....................!!!!
Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !!
forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Moi president je ....................!!!!
Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Non, c: un gouvernement qui sera à Paris et dans lequel il faudra se taire! allons! enfin! quoi! mais! euh!
Amédée a écrit :forzaol a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Non, c: un gouvernement qui sera à Paris et dans lequel il faudra se taire! allons! enfin! quoi! mais! euh!
Ca c'est NOUVEAU !!
cracks a écrit :Amédée a écrit :forzaol a écrit :Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !!
Ca c'est NOUVEAU !!
Oui! mais c'est bien...