Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
....piting ke je suis mort de rire!!!! vas faire la cuisine et le ménage...feñasse
Batho coulée par un pédalo... Piting, ça fait 3 Ministres de l'écologie en 14 mois... Comment peux t-on croire ces guignols quand ils parlent de développement durable ?
Tripote & Mascagne a écrit :Batho coulée par un pédalo... Piting, ça fait 3 Ministres de l'écologie en 14 mois... Comment peux t-on croire ces guignols quand ils parlent de développement durable ?
On te croit pas non plus quand tu parle de politik !
Tripote & Mascagne a écrit :Batho coulée par un pédalo... Piting, ça fait 3 Ministres de l'écologie en 14 mois... Comment peux t-on croire ces guignols quand ils parlent de développement durable ?
+ Corinne Lepage et Chantal Jouanno dans un passé très récent.
Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Batho coulée par un pédalo... Piting, ça fait 3 Ministres de l'écologie en 14 mois... Comment peux t-on croire ces guignols quand ils parlent de développement durable ?
Oui... mais pour des mecs qui revendiquent le monopôle de l'écologie politique, tu avoueras que 3 ministres en moins de 14 mois, ça la fout mal sous un gouvernement de gauche non ? Elle est restée combien de temps Nicole Bricq ?
Tripote & Mascagne a écrit :Jean-Luc a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Batho coulée par un pédalo... Piting, ça fait 3 Ministres de l'écologie en 14 mois... Comment peux t-on croire ces guignols quand ils parlent de développement durable ?
Oui... mais pour des mecs qui revendiquent le monopôle de l'écologie politique, tu avoueras que 3 ministres en moins de 14 mois, ça la fout mal sous un gouvernement de gauche non ? Elle est restée combien de temps Nicole Bricq ?
Tout à fait, je suis d'accord avec toi, comme quoi tout arrive
oh pitinnnggg si j'étais un militant du parti des verts j'aurais les boules (pas du limogeage de batho) mais de voir ce qu'est devenu ce parti, une bande de politicards égaux à tout les autres aucunes réactions rien "on reste au gouvernement faut surtout pas perdre nos privilèges et risquer de plus avoir d'élus aux prochaines élections si on froisse le PS." Avec des limaces pareilles ( PS, EELV) va expliquer aux gens qu'il y a un avenir sans passer par la case bas du front ET MERDE. Viva la Revolution PUTAIN
Moi president je ....................!!!!
et Duflot...va pas se retrouver en kaleusèche...elle s'accroche!!! mais pitingggg kesken s'en tape les rouleaux d' un ministère de l'ékologie Je laisse à notre prof de maths Xixon, le soin de trouver le bvudget du ministère de l'écologie....sachant que la baisse de 400 000 000 € ne représente que 7% du dit budget du dit ministère!!! Parcontre je reconnais le burnage de cette dame qui n'a pas l'air d'etre ministre pour la parade et les émoluments .
Si chaque fois qu'un ministre avait dit une con.... il avait été viré...on aurait moins besoin de chercher à faire des économies...
forzaol a écrit :Moi president je ....................!!!!
Tu ? .... Lâches toi, on técoute
Pont-Vert a écrit :oh pitinnnggg si j'étais un militant du parti des verts j'aurais les boules (pas du limogeage de batho) mais de voir ce qu'est devenu ce parti, une bande de politicards égaux à tout les autres aucunes réactions rien "on reste au gouvernement faut surtout pas perdre nos privilèges et risquer de plus avoir d'élus aux prochaines élections si on froisse le PS." Avec des limaces pareilles ( PS, EELV) va expliquer aux gens qu'il y a un avenir sans passer par la case bas du front ET MERDE. Viva la Revolution PUTAIN
CALMOS, avec un pseudo comme le tien , à la toussaint tu seras le 4éme ministre écolo potiche de pépére.............
papajoxet a écrit :....piting ke je suis mort de rire!!!! vas faire la cuisine et le ménage...feñasse
T'as enfin réussi à faire le ~ sur le N sans dérégler ton ordi,tu deviens bon,là dis donc!!!
Dernière modification par Xicon64 (03/07/2013 09:00:32)