Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances
Dernière modification par staphy (02/07/2013 10:55:12)
staphy a écrit :Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances
Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... pas facile de trouver une kokinette dans son bled....
Xicon64 a écrit :staphy a écrit :Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances
Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... pas facile de trouver une kokinette dans son bled....
Moi, c'est mon épouse qui est bien mariée
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :staphy a écrit :Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances
Oui!!mais moi,je suis modeste...
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... pas facile de trouver une kokinette dans son bled....
Oui!!mais moi,je suis modeste...
Bonjour, moi c'est Joël
Moi c'est la sup et la jalousie n'est pas de mise à la présipoté.... Je ne m'attarderais pas pour savoir qui est bien marié (ou pas), tout ce que je peux dire, c'est que moi, je suis bien divorcé !
la sup a écrit :Moi c'est la sup et la jalousie n'est pas de mise à la présipoté.... Je ne m'attarderais pas pour savoir qui est bien marié (ou pas), tout ce que je peux dire, c'est que moi, je suis bien divorcé !
Xicon64 a écrit :staphy a écrit :Énorme Xicon !
Heu!! on va dire..grassouillet
c'est ton coté modeste?????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :staphy a écrit :Énorme Xicon !
Heu!! on va dire..grassouillet
c'est ton coté modeste?????
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
la sup a écrit :Moi c'est la sup et la jalousie n'est pas de mise à la présipoté.... Je ne m'attarderais pas pour savoir qui est bien marié (ou pas), tout ce que je peux dire, c'est que moi, je suis bien divorcé !
Veinard