Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Claude, l'enfer est sur terre.

Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances tongue

Dernière modification par staphy (02/07/2013 10:55:12)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances tongue

Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... cool pas facile de trouver une kokinette dans son bled.... wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
staphy a écrit :

Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... cool pas facile de trouver une kokinette dans son bled.... wink cool

Moi, c'est mon épouse qui est bien mariée cool

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
staphy a écrit :

Oui!!mais moi,je suis modeste... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!!mais moi,je suis modeste... tongue tongue

Bonjour, moi c'est Joël tongue

Moi c'est la sup et la jalousie n'est pas de mise à la présipoté.... Je ne m'attarderais pas pour savoir qui est bien marié (ou pas), tout ce que je peux dire, c'est que moi, je suis bien divorcé ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi c'est la sup et la jalousie n'est pas de mise à la présipoté.... Je ne m'attarderais pas pour savoir qui est bien marié (ou pas), tout ce que je peux dire, c'est que moi, je suis bien divorcé ! wink

big_smile big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :
staphy a écrit :

Énorme Xicon !

Heu!! on va dire..grassouillet big_smile cool

c'est ton coté modeste?????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
staphy a écrit :

Énorme Xicon !

Heu!! on va dire..grassouillet big_smile cool

c'est ton coté modeste?????

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! cool

la sup a écrit :

Veinard lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps